| [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch | |
|
+12Peluches zampachi Time-liche Fee-Dophile Riyuga Leyyka Xtra-Wind Parokki morayy Jundy Telma Rartam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyyka Justicier d'Edelweiss
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 12:39 | |
| Eh non Telma mdr. Bon allez, je vous donne la liste des 5 plus populaires sur Lic' :
5. Riyuga : Meneur de Orb, ancien pvpiste reconnu, grand adepte de kolizeum. Il obtient 27 votes sur 75.
4. Time-Liche : Ancien joueur du serveur, connu pour ses événements en tout genre. Et ses vidéos YouTube. Il obtient 30 votes sur 75.
3. Espremea : Youtubeur du serveur Li Crounch à plus de 10 000 abonnés mais aussi joueur eliatrope du Goultarminator 2015. Il obtient 34 votes sur 75.
2. Tsu-namy : La plupart des joueurs thl, hl et bl le connaissent pour ses nombreux Goultarminator. Mais aussi pour ses vidéos. Il obtient 41 votes sur 75.
1. Marui : Meneur de Heart, Meneur d'Edelweiss. Plusieurs Goultarminator à son actif. Il est la personne qui est le plus revenu quand j'ai lancé le sondage. Il obtient 46 votes sur 75.
Des personnes de toutes les alliances, ont été interrogées. Du lvl 200 jusqu'au niveau 50. Et en tout 75 votants ont donné de 1 à 3 pseudos, Voir plus.
Dernière édition par Leyyka le Dim 17 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 12:51 | |
| C'est qui le troisième XD | |
|
| |
Leyyka Justicier d'Edelweiss
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 13:10 | |
| Regarde sur YouTube, c'est quasiment que les lvl100 ~ 150 qui ont votés pour lui. | |
|
| |
Riyuga Enquêteur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 14:27 | |
| Espremea est + connu sur youtube que sur Li-Crounch c'est pas nouveau :p mais ça m'étonne qu'il soit apprécié vu tout ce que se dit belle initiative gros | |
|
| |
Hiyoko Bienfaiteur d'Edelweiss
Messages : 414 Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 16:17 | |
| Je connais tout le monde dans la liste sauf Espremea. C'est qui s.v.p ?
| |
|
| |
Rartam Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 16:20 | |
| Espremea il se co jamais sur offi plutôt un joueur de la beta que de lic, puis Tsu il se co tellement plus qu"il a oublié comment play son sacri .. | |
|
| |
Fee-Dophile Conquérant de la Lumière
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 16:49 | |
| MDRRRR Espre? Il est encore sur le serv? Le mec joue only sur beta x) | |
|
| |
Riyuga Enquêteur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 16:51 | |
| Il a reroll en panda n'oublie pas | |
|
| |
Marui Maître Edelweissien
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 19:06 | |
| Espre est un ancien Edel qui n'était pas très actif, je sais plus s'il a passé la période d'essai car il jouait beaucoup dans son coin malheureusement :/ Mais lui et son grand frère ont bien aidé à la confection de vidéos sur Dofus ainsi que la confection d'un fansite dofus qui était très utilisé auparavant (j'ai oublié le nom par contre). En tous cas merci les votants d'avoir pensé à moi ! Ça fait plaisir hahaha | |
|
| |
Fee-Dophile Conquérant de la Lumière
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Lun 18 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Lun 18 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mar 19 Avr - 15:14 | |
| Ah, ça je savais pas ^^ En plus ce site m'a aidé plus d'une fois :d | |
|
| |
Time-liche Enquêteur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Lun 2 Mai - 17:06 | |
| L'idée est sympa, ça pourrait être intéressant de faire ça une fois par an et avec un classement un peu plus complet ; pour suivre l'évolution (même si Marui sera numéro 1 pour les dix prochaines années quoi qu'il arrive). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Sam 7 Mai - 11:07 | |
| Han mais non | |
|
| |
zampachi Lécheur de bottes
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 8 Mai - 19:29 | |
| je pensais être au moins dans le top 1 du serveur je suis extrêmement déçu .... LOL !!!!
Bonne initiative et original comme idée et plutôt sympas.
| |
|
| |
Peluches Chasseur de Touristes
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 8 Mai - 20:34 | |
| Ouah j'avais jamais vu ce sujet mdr !
Je tiens à remercier, pour cette 7ème place, tout ceux qui m'ont soutenu cette épreuve, tout ceux qui ont voté pour moi, et une pensée particulière à ma famille.
Bisous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Lun 9 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Riyuga Enquêteur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 11 Mai - 23:51 | |
| Il serait intéressant de faire des classements légèrement différents (ce sont des idées) Le plus beau perso, je ne dirai pas le plus influent pcq ça je connais déjà le vainqueur..., le meilleur en pvp, le meilleur en koli, fin bref tu vois le genre :p Je veux bien faire le classement des plus généreux je leur ferai un mp de mon compte en banque avec plaisir Bsx | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Jeu 12 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Yokumi / Laurie Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Jeu 12 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Ven 13 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Ven 13 Mai - 12:10 | |
| Le boule d'un poussin, ça se vend bien ? :3 | |
|
| |
Parokki Marabout
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Ven 13 Mai - 12:38 | |
| Personnellement je pense que ce sondage est truqué!
Non non je ne suis pas triste de pas être dans la liste! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Ven 13 Mai - 12:42 | |
| En théorie, vu que je suis une multitude infinie de Poussins, il suffit qu'une seule personne vote pour moi pour que je passe premier D: | |
|
| |
Yokumi / Laurie Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Sam 14 Mai - 12:17 | |
| Maruzizi ? J'ai pour projet d'aller faire un tour à Nantes dans deux ans. On s'arrangera à ce moment là, je peux faire un détour ^^ (Sinon, si tu passes vers Grenoble ou Valence, envoie un ankabox ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Sam 14 Mai - 20:37 | |
| Han je suis à 2h30 de Nantes, trop loin ! mais Okay :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch | |
| |
|
| |
| [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch | |
|