| [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch | |
|
+12Peluches zampachi Time-liche Fee-Dophile Riyuga Leyyka Xtra-Wind Parokki morayy Jundy Telma Rartam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyyka Justicier d'Edelweiss
| Sujet: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Lun 11 Avr - 20:39 | |
| A l'image de divers journaux tels que le célèbre Forbes qui publie chaque année son classement des hommes les plus riches mais aussi des hommes les plus influents du monde, nous créons le classement des joueurs de Li Crounch, les plus influents du serveur. Notre Projet First, et moi, nous partons dès aujourd'hui à la rencontre des joueurs du serveur (du moins ce qu'il en reste ), pour nous renseigner sur leurs idoles ou les joueurs qu'ils admirent. Nous demanderons 3 pseudos, par joueurs, qui ne sont pas obligatoires à donner. Nous essayerons d'atteindre plus de 100 votes. On se doute déjà qu'il y a certaines personnes qui sortiront du lot : ~ Les meneurs / bras droits de guildes, ~ Les meneurs d'alliance, ~ Les Youtubeurs, ~ Administrateurs de blogs et fansites, ~ Les leaders du RP, ~ Les grosses teams PvM. Mais y'aura t'il des belles surprises ? Des catégories de personnes que l'on ne s'attendait pas voir dans le classement ? Nous ne pourrons sans doute pas questionner tous le serveur, il en va de soit, mais l'avis de tous nous intéresse. Si vous souhaitez donner votre avis et que vous n'avez pas été questionné par notre équipe merci de laisser un commentaire. Nous bouclerons donc le sondage à 100/150 votes et nous vous donnerons les résultats d'ici 1 à 2 semaines ! Une sorte de mini-event, qui pourra peut-être en intéresser plus d'un(e) :) | |
|
| |
Rartam Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mar 12 Avr - 7:34 | |
| Coucou, j'aime bien le concept : - Marui ( gérant d'alli et ses persos ont masse de point de succès ! ) - Time-liche ( gros farmeur des familles/blog yt ) - Leyyka ( organisateur d'event en tout genre et osa avec plein de res !!! ) - Et moi ( Passeur de dj et sram pvp qui va bientot reprendre du service :) ) | |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mar 12 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
Jundy Chasseur de Touristes
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mar 12 Avr - 18:00 | |
| J'aime bien le principe, mais je zone pas assez sur la map aggro pour connaitre des noms autres que les gens de l'alli xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mar 12 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
[AR]-Horo-Tiignon Enquêteur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mar 12 Avr - 22:44 | |
| Horo-Tiignon, unique pâquerette du serveur. | |
|
| |
Hiyoko Bienfaiteur d'Edelweiss
Messages : 414 Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 6:47 | |
| Pour Horo, je suis totalement d'accord ! | |
|
| |
morayy Perceur de Mystères
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 14:16 | |
| Moi je propose Moonzi et Free Now pour leurs fair play mais aussi Free-Now en tant que caïd d'la tess ! Ebolah pour son partage MoRRRay pour ses fesses et sa capacité à HARCELER évidemment Liche pour tout ce qu'il est Djou et Marii pour la dictature | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 16:03 | |
| Je posterai les résultats, ce week end surement, j'ai déjà réussi à avoir 30 avis :) | |
|
| |
Parokki Marabout
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 17:19 | |
| Parokki ou le iop le plus useless du serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 17:25 | |
| ahah x) Par contre, je ne prends pas en compte les votes, sur vous-mêmes, ce qui serai un peu trop simple :p Mon osa, ne sera pas dans le sondage, vu, que je m'occupe du sondage. En tout cas pour le moment, un joueur de Heart est tout devant. | |
|
| |
Xtra-Wind Lécheur de bottes
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 17:49 | |
| Moi je me rappelle plus du nom mais il y a une team Bleu/Rouge flashy qui farm la tour clepsydre en idoles 5XX, ce mec gère trop ! | |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Mer 13 Avr - 21:24 | |
| C'est Liche mdr
Et moi pck j'suis Miss heart :p | |
|
| |
Hiyoko Bienfaiteur d'Edelweiss
Messages : 414 Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Jeu 14 Avr - 7:52 | |
| J'aimerai appliquer mon vote aussi :
• Comme dit plus haut, Horo-Tiignon pour avoir été la seule paquerette de l'alliance. • Peluches et Crevettes pour leur skizophrénie ! | |
|
| |
morayy Perceur de Mystères
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Ven 15 Avr - 14:48 | |
| si j'suis dans le top 1000 je reviens sur LIC ! | |
|
| |
Marui Maître Edelweissien
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Ven 15 Avr - 14:50 | |
| Allez : (-Leykka actuellement évidemment avec les events et son investissement :p ) -Liche pour son ancienneté -Froove pour son swag -Djou sacré vieux de la vieille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Sam 16 Avr - 12:26 | |
| Merci pour vos votes :) j'en ai actuellement 72. Je posterai dans la soirée le classement du 10eme jusqu'au 5eme. Et Momo go revenir ! | |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Sam 16 Avr - 12:58 | |
| Si il revient je reviens aussi donc gaffes à ce que tu dis Leyyka mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Sam 16 Avr - 23:32 | |
| Voici la liste du 10eme jusqu'au 5eme : Je garde encore la surprise pour les 5 premiers.
10. Swakiri : Joueur connu grâce à son ornement 14 000 succès. Il est actuellement le premier du ladder sur Li Crounch. Il obtient 17 votes sur 75.
9. Cok-ette et sa team : Une des plus grosses teams du serveur, ayant réussit l'ornement srambad, ecaflipuce, frigost 3 en idole 300, ainsi que les 12 000 succès . Il obtient 19 votes sur 75.
8. Jdaystar : Champion du tournoi des dix ans avec son enutrof, il est reconnu inter-serveur pour sa victoire. Il obtient 22 votes sur 75.
7. Peluches : Meneur d'Amakna Road, cette sadidette c'est fait un nom sur le serveur. Connu grâce à son pseudo et son activité en AvA. Il obtient 23 votes sur 75.
6. Tinviel : Meneuse actuelle de Spart. Elle s'est fait un nom grâce à sa gestion du AvA et son leadership. Elle obtient 25 votes sur 75.
Je vous ferai découvrir la suite du classement prochainement :p | |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 10:56 | |
| Et tu peux pas tout mettre d'un coup ? Les premiers on sait déjà qui c'est Mdrrr Mon lichamoooour ❤️
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 11:44 | |
| Je les mettrai ce soir :p . Si tu me trouve les 5 dans le bon ordre. Je t'envois 10millions sur hecate Telma ahah. | |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 12:17 | |
| 1) liche 2)Marui 3) Yakima 4) moonzi 5) djou
| |
|
| |
Telma Edelweissificateur
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 12:18 | |
| Putain autant YA White mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch Dim 17 Avr - 12:39 | |
| Eh non Telma mdr. Bon allez, je vous donne la liste des 5 plus populaires sur Lic' :
5. Riyuga : Meneur de Orb, ancien pvpiste reconnu, grand adepte de kolizeum. Il obtient 27 votes sur 75.
4. Time-Liche : Ancien joueur du serveur, connu pour ses événements en tout genre. Et ses vidéos YouTube. Il obtient 30 votes sur 75.
3. Espremea : Youtubeur du serveur Li Crounch à plus de 10 000 abonnés mais aussi joueur eliatrope du Goultarminator 2015. Il obtient 34 votes sur 75.
2. Tsu-namy : La plupart des joueurs thl, hl et bl le connaissent pour ses nombreux Goultarminator. Mais aussi pour ses vidéos. Il obtient 41 votes sur 75.
1. Marui : Meneur de Heart, Meneur d'Edelweiss. Plusieurs Goultarminator à son actif. Il est la personne qui est le plus revenu quand j'ai lancé le sondage. Il obtient 46 votes sur 75.
Des personnes de toutes les alliances, ont été interrogées. Du lvl 200 jusqu'au niveau 50. Et en tout 75 votants ont donné de 1 à 3 pseudos, Voir plus.
Dernière édition par Leyyka le Dim 17 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch | |
| |
|
| |
| [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch | |
|