Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petit sondage sur le futur "changements de classe"

Aller en bas 
+13
Nyderamis
wenn
Helle
Shyraphine
Thiboutsu
Tomaterminator
Agoria
Ree-play
Alpha-Bomb
Cerridwen
Wynnie
Dafilisa
Marui
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous en accord avec ce service proposé par AG ?
Oui, totalement !
Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_lcap13%Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Oui, plutôt
Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_lcap22%Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Cela m'est totalement égal
Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_lcap13%Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Non, pas vraiment
Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_lcap22%Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non, pas du tout !
Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_lcap30%Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:34

Petit sondage pour savoir ce que vous en pensez ! :)


http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/2027814-nouvelle-classe-votre-personnage



Sylfaen a écrit:
Vous l’avez chéri tel qu’il était durant toutes ces années, mais vous en avez fait le tour... Et recommencer avec un nouveau personnage et un niveau 1, non merci ! Et si votre personnage changeait de classe tout en conservant sa puissance ?


Un service « Changement de classe » arrive le 9 décembre dans DOFUS.

Vous êtes un Iop bien viril qui a toujours rêvé de devenir une charmante Eniripsa ?
Un vieil Enutrof aux tendances Osamodas ?
Assumez votre véritable personnalité et changez votre façon de jouer en changeant de classe et en conservant la même puissance !


Nous voulons que ce service soit intéressant pour tous les joueurs, du novice à l’expert. C’est pourquoi nous avons adapté le prix en fonction du niveau du personnage en essayant d’être le plus juste possible :
Niveau 1 à 100 = 50 OG par niveau
Niveau 101 à 200 = 150 OG par niveau


Ce service pourra renouveler votre façon de jouer, mais connait pour ses débuts quelques petites restrictions :

Like a Star @ heaven Il ne fonctionne pas avec la nouvelle classe des Eliotropes pour le moment. Nous souhaitons que cette classe soit découverte pas à pas pour que vous appreniez à la maitriser au fur et à mesure de votre progression.
Like a Star @ heaven En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins. Nous vous invitons d’ailleurs à prendre connaissance du nouveau système de points de caractéristiques qui sortira lors de cette prochaine mise à jour.
Like a Star @ heaven Les points de sorts de votre personnage seront remis à zéro, tout en conservant vos points de sorts supplémentaires.
Like a Star @ heaven Ce service contient un changement de sexe, de visage et de couleur.
Like a Star @ heaven Les métiers, l’ensemble des succès et les quêtes (excepté celles de classe) sont conservés.


Attention ! Il ne suffit pas de changer de classe pour aussitôt la maîtriser ! Avant de vous lancer dans l’aventure, prenez le temps de tester vos sorts et de vous familiariser avec votre « nouveau vous »… Bonne chance !


Dernière édition par Marui le Mer 26 Nov - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Dafilisa
Vengeur des Terres gelées
Vengeur des Terres gelées
Dafilisa


Messages : 389
Localisation : Dans les fesses de Matéo

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:43

Oui totalement car je suis un sadida
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:43

XD Tu vas changer ton perso principal ou autre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Dafilisa
Vengeur des Terres gelées
Vengeur des Terres gelées
Dafilisa


Messages : 389
Localisation : Dans les fesses de Matéo

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

non j'ai deja toutes les classes qui m'interesse, mais peut etre monter un eliotrope, surement meme
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:46

Dac Wink t'as testé sur la beta ? Faut que j'aille voir ça perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Dafilisa
Vengeur des Terres gelées
Vengeur des Terres gelées
Dafilisa


Messages : 389
Localisation : Dans les fesses de Matéo

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:48

j'ai plus d'ordi depuis 3 jours jsuis en train de telecharger là
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:53

T'as surchargé ton pc

J'ai plus de 18 ans et 1 jour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Wynnie
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
Wynnie


Messages : 215
Localisation : Dans la bouche d'Hugros

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:11

Perso je trouve ça cool de pouvoir changer de classe j'y avais déjà pensé quand je refaisais des persos et que je devais tout reparcho. Mais à l'heure actuelle je vois pas quel perso je peux changer parmi ceux que j'ai déjà donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dafilisa
Vengeur des Terres gelées
Vengeur des Terres gelées
Dafilisa


Messages : 389
Localisation : Dans les fesses de Matéo

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:28

Pourquoi l'updater dofus est une grosse merde en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:29

Parce que ... Petit sondage sur le futur "changements de classe" Cest-de-la-merde-jpcoffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Cerridwen
Chasseur de Légendes
Chasseur de Légendes
Cerridwen


Messages : 197

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26

Moi je suis d'un avis mitigé ... J'ai peur qu'avec cette possibilité plusieurs classes risque de disparaître du jeu comme par exemple le sadida ( du moins jusqu’à une maj) .

Et d'un autre côté je suis content je vais pouvoir me débarrasser de mon sadida pour un steam, bordel ça m’énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Bomb
Chasseur de Légendes
Chasseur de Légendes
Alpha-Bomb


Messages : 196
Localisation : Belgique

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:39

Absolument contre. D'une part faudrait limiter a 1 changement tous les 6 mois, + ne pas transferer les succes et activer une option sur page perso indiquant tous les changements de classe. Là peut être alors, pourquoi pas.. Mais je suis dégoûté pour les succès.
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:02

Ouais c'est sûr qu'il va y avoir des abus sur les succès xD Genre un duotage sur-cheat avec une classe en particulier etc...
Il n'y aura pas de limitation en temps tu penses ? Faudrait au moins qu'ils mettent au grand minimum 1 à 3 mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Alpha-Bomb
Chasseur de Légendes
Chasseur de Légendes
Alpha-Bomb


Messages : 196
Localisation : Belgique

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Moi je demande 6 mois, sinon c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaterminator
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Tomaterminator


Messages : 970
Localisation : Where there are tomatoes !

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:08

Je suis absolument contre. Je trouve cette mesure dans un but à majorité marketing. Elle ne colle absolument pas au background du jeu.

Sinon, on pense monter un/une eliotrope avec Franck. Son gameplay a l'air super, hâte de le test quand j'aurais du temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ree-play
Enquêteur
Enquêteur
Ree-play


Messages : 110

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:03

Pouvoir changer de classe c'est bien, mais sa ne colle plus avec l'aventure de Dofus. On peut quand même, de plus en plus facilement monter un personnage avec les xp multi, les succès qui donnent beaucoup d'xp.
Je rejoins l'idée d'Alpha avec 6 mois minimum, mais vu les prix de changement les gens vont se restreindre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Agoria
Pwâkificateur
Pwâkificateur
Agoria


Messages : 165
Localisation : Zaap fri 3

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:49

Je dirais même 1 an j'pense Tom, sinon au niveau de BG du jeu c'est n'importe quoi mais on est plus à un soucis de BG près je dirais, c'est bien dommage à part monter un éliatrope je vois pas trop l'interêt
Revenir en haut Aller en bas
Tomaterminator
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Tomaterminator


Messages : 970
Localisation : Where there are tomatoes !

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:02

Faut réussir à maintenir un équilibre entre BG et la machine à sous et là c'est du penchant de la deuxième à mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thiboutsu
Colosse aux pieds graciles
Colosse aux pieds graciles
Thiboutsu


Messages : 2714
Localisation : Village de Troall

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

On n'y pense pas beaucoup, mais en plus de ce qui a déjà été énoncé, il y a aussi un gros soucis au niveau du leveling phase. En effet, dans le contexte, t'apprends à jouer une classe au fur et à mesure que tu la fais gagner en niveaux, avec les up carac'/spells, mais aussi à travers les différents mobs du jeu qui t'obligent à adopter une stratégie ou un mode de combat spécifique plutôt qu'un autre. Du coup, si il n'y a plus ça, bonjour le désastre.

Alors évidemment, pour ça et tout le reste, j'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3PtxdUj2rjZGwYiw9ZwweQ
Shyraphine
Conquérant de la Lumière
Conquérant de la Lumière
Shyraphine


Messages : 299
Localisation : Zaap Vivi

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Moi je trouve ça bien. Plus les majs avancent, et plus certaines classes deviennent useless par rapport à d'autres. Et puis pour les feignantes comme moi qui aiment pas xp , c'est parfait. Je pense changer de classe ma cratte justement !
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Nouveau
Helle


Messages : 3

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:34

C'est un débat public du coup tout le monde peut donner son avis ? :3

Bon on va dire que wi, perso cette maj c'est du grand n'importe quoi au vu de la facilité pour up 200 et le prix dérisoire des parchemins de carac.. (pas lu la maj sur les carac je sais pas si ça change de ce côté là )

Mais le plus sandales ça reste les succès ! A la limite s'ils transfèrent tous les succès SAUF les succès dj / mob qui sont directement lié à la classe pourquoi pas, ça obligerait les gens à maîtriser un peu leur classe, mais là ouais, ca mérite bien une révolte de la part de ceux qui ont réussi des succès dj super hard en Sadi genre :3
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Nouveau
Helle


Messages : 3

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:35

Scandaleux* liés *
Revenir en haut Aller en bas
Tomaterminator
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Tomaterminator


Messages : 970
Localisation : Where there are tomatoes !

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:22

Oh la belle et redoutable Helle qui squatte notre forum. Oui et effet ça pose un soucis sur les succès acquis. Je sais pas ce qu'ils ont prévu de ce coté.

PS : Il y a la fonction éditer miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:30

Vui j'ai mis le post public, ça permet de motiver un peu plus les joueurs non-membres à participer sur le fofo et moins s'embêter :)

Donc tous les avis sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
wenn
Initié du S.L.I.P.
Initié du S.L.I.P.
avatar


Messages : 6

Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:58

Je trouve pas ça top non plus perso. ça prouve qu'au lieu de se creuser la tête à chercher un équilibre pour toutes les classes ils choisissent la facilité. Mais bon, ça favorise et fidélise leur coeur de cible, l'enfant < 18 ans qui squatte le forfait / cb des parents pour s'abonner et acheter des services ogrines ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur le futur "changements de classe" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur le futur "changements de classe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: