| Petit sondage sur le futur "changements de classe" | |
|
+13Nyderamis wenn Helle Shyraphine Thiboutsu Tomaterminator Agoria Ree-play Alpha-Bomb Cerridwen Wynnie Dafilisa Marui 17 participants |
|
Êtes vous en accord avec ce service proposé par AG ? | Oui, totalement ! | | 13% | [ 3 ] | Oui, plutôt | | 22% | [ 5 ] | Cela m'est totalement égal | | 13% | [ 3 ] | Non, pas vraiment | | 22% | [ 5 ] | Non, pas du tout ! | | 30% | [ 7 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marui Maître Edelweissien
| Sujet: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 15:34 | |
| Petit sondage pour savoir ce que vous en pensez ! :) http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/2027814-nouvelle-classe-votre-personnage - Sylfaen a écrit:
- Vous l’avez chéri tel qu’il était durant toutes ces années, mais vous en avez fait le tour... Et recommencer avec un nouveau personnage et un niveau 1, non merci ! Et si votre personnage changeait de classe tout en conservant sa puissance ?
Un service « Changement de classe » arrive le 9 décembre dans DOFUS. Vous êtes un Iop bien viril qui a toujours rêvé de devenir une charmante Eniripsa ? Un vieil Enutrof aux tendances Osamodas ? Assumez votre véritable personnalité et changez votre façon de jouer en changeant de classe et en conservant la même puissance ! Nous voulons que ce service soit intéressant pour tous les joueurs, du novice à l’expert. C’est pourquoi nous avons adapté le prix en fonction du niveau du personnage en essayant d’être le plus juste possible :
Niveau 1 à 100 = 50 OG par niveau Niveau 101 à 200 = 150 OG par niveau
Ce service pourra renouveler votre façon de jouer, mais connait pour ses débuts quelques petites restrictions :
Il ne fonctionne pas avec la nouvelle classe des Eliotropes pour le moment. Nous souhaitons que cette classe soit découverte pas à pas pour que vous appreniez à la maitriser au fur et à mesure de votre progression. En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins. Nous vous invitons d’ailleurs à prendre connaissance du nouveau système de points de caractéristiques qui sortira lors de cette prochaine mise à jour. Les points de sorts de votre personnage seront remis à zéro, tout en conservant vos points de sorts supplémentaires. Ce service contient un changement de sexe, de visage et de couleur. Les métiers, l’ensemble des succès et les quêtes (excepté celles de classe) sont conservés.
Attention ! Il ne suffit pas de changer de classe pour aussitôt la maîtriser ! Avant de vous lancer dans l’aventure, prenez le temps de tester vos sorts et de vous familiariser avec votre « nouveau vous »… Bonne chance !
Dernière édition par Marui le Mer 26 Nov - 16:27, édité 4 fois | |
|
| |
Dafilisa Vengeur des Terres gelées
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 15:43 | |
| Oui totalement car je suis un sadida | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 15:43 | |
| XD Tu vas changer ton perso principal ou autre toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 15:44 | |
| non j'ai deja toutes les classes qui m'interesse, mais peut etre monter un eliotrope, surement meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 15:46 | |
| Dac t'as testé sur la beta ? Faut que j'aille voir ça perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 15:48 | |
| j'ai plus d'ordi depuis 3 jours jsuis en train de telecharger là | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 15:53 | |
| T'as surchargé ton pc - J'ai plus de 18 ans et 1 jour:
| |
|
| |
Wynnie Perceur de Mystères
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 16:11 | |
| Perso je trouve ça cool de pouvoir changer de classe j'y avais déjà pensé quand je refaisais des persos et que je devais tout reparcho. Mais à l'heure actuelle je vois pas quel perso je peux changer parmi ceux que j'ai déjà donc à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 16:28 | |
| Pourquoi l'updater dofus est une grosse merde en boite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 16:29 | |
| Parce que ... | |
|
| |
Cerridwen Chasseur de Légendes
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 17:26 | |
| Moi je suis d'un avis mitigé ... J'ai peur qu'avec cette possibilité plusieurs classes risque de disparaître du jeu comme par exemple le sadida ( du moins jusqu’à une maj) .
Et d'un autre côté je suis content je vais pouvoir me débarrasser de mon sadida pour un steam, bordel ça m’énerve x) | |
|
| |
Alpha-Bomb Chasseur de Légendes
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 17:39 | |
| Absolument contre. D'une part faudrait limiter a 1 changement tous les 6 mois, + ne pas transferer les succes et activer une option sur page perso indiquant tous les changements de classe. Là peut être alors, pourquoi pas.. Mais je suis dégoûté pour les succès.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 18:02 | |
| Ouais c'est sûr qu'il va y avoir des abus sur les succès xD Genre un duotage sur-cheat avec une classe en particulier etc... Il n'y aura pas de limitation en temps tu penses ? Faudrait au moins qu'ils mettent au grand minimum 1 à 3 mois je pense | |
|
| |
Alpha-Bomb Chasseur de Légendes
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 18:07 | |
| Moi je demande 6 mois, sinon c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Tomaterminator Cueilleur d'Edelweiss survolté
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 18:08 | |
| Je suis absolument contre. Je trouve cette mesure dans un but à majorité marketing. Elle ne colle absolument pas au background du jeu.
Sinon, on pense monter un/une eliotrope avec Franck. Son gameplay a l'air super, hâte de le test quand j'aurais du temps de libre. | |
|
| |
Ree-play Enquêteur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 19:03 | |
| Pouvoir changer de classe c'est bien, mais sa ne colle plus avec l'aventure de Dofus. On peut quand même, de plus en plus facilement monter un personnage avec les xp multi, les succès qui donnent beaucoup d'xp. Je rejoins l'idée d'Alpha avec 6 mois minimum, mais vu les prix de changement les gens vont se restreindre seul. | |
|
| |
Agoria Pwâkificateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 19:49 | |
| Je dirais même 1 an j'pense Tom, sinon au niveau de BG du jeu c'est n'importe quoi mais on est plus à un soucis de BG près je dirais, c'est bien dommage à part monter un éliatrope je vois pas trop l'interêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 20:02 | |
| Faut réussir à maintenir un équilibre entre BG et la machine à sous et là c'est du penchant de la deuxième à mon avis ^^' | |
|
| |
Thiboutsu Colosse aux pieds graciles
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 23:25 | |
| On n'y pense pas beaucoup, mais en plus de ce qui a déjà été énoncé, il y a aussi un gros soucis au niveau du leveling phase. En effet, dans le contexte, t'apprends à jouer une classe au fur et à mesure que tu la fais gagner en niveaux, avec les up carac'/spells, mais aussi à travers les différents mobs du jeu qui t'obligent à adopter une stratégie ou un mode de combat spécifique plutôt qu'un autre. Du coup, si il n'y a plus ça, bonjour le désastre.
Alors évidemment, pour ça et tout le reste, j'suis contre. | |
|
| |
Shyraphine Conquérant de la Lumière
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Mer 26 Nov - 23:47 | |
| Moi je trouve ça bien. Plus les majs avancent, et plus certaines classes deviennent useless par rapport à d'autres. Et puis pour les feignantes comme moi qui aiment pas xp , c'est parfait. Je pense changer de classe ma cratte justement ! | |
|
| |
Helle Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Jeu 27 Nov - 6:34 | |
| C'est un débat public du coup tout le monde peut donner son avis ? :3
Bon on va dire que wi, perso cette maj c'est du grand n'importe quoi au vu de la facilité pour up 200 et le prix dérisoire des parchemins de carac.. (pas lu la maj sur les carac je sais pas si ça change de ce côté là )
Mais le plus sandales ça reste les succès ! A la limite s'ils transfèrent tous les succès SAUF les succès dj / mob qui sont directement lié à la classe pourquoi pas, ça obligerait les gens à maîtriser un peu leur classe, mais là ouais, ca mérite bien une révolte de la part de ceux qui ont réussi des succès dj super hard en Sadi genre :3 | |
|
| |
Helle Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Jeu 27 Nov - 6:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Jeu 27 Nov - 11:22 | |
| Oh la belle et redoutable Helle qui squatte notre forum. Oui et effet ça pose un soucis sur les succès acquis. Je sais pas ce qu'ils ont prévu de ce coté.
PS : Il y a la fonction éditer miss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Jeu 27 Nov - 12:30 | |
| Vui j'ai mis le post public, ça permet de motiver un peu plus les joueurs non-membres à participer sur le fofo et moins s'embêter :)
Donc tous les avis sont les bienvenus ! | |
|
| |
wenn Initié du S.L.I.P.
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" Jeu 27 Nov - 12:58 | |
| Je trouve pas ça top non plus perso. ça prouve qu'au lieu de se creuser la tête à chercher un équilibre pour toutes les classes ils choisissent la facilité. Mais bon, ça favorise et fidélise leur coeur de cible, l'enfant < 18 ans qui squatte le forfait / cb des parents pour s'abonner et acheter des services ogrines ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe" | |
| |
|
| |
| Petit sondage sur le futur "changements de classe" | |
|