Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Event]Les opening de coffres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Time-liche
Enquêteur
Enquêteur
Time-liche


Messages : 106

[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:59

Bonsoir, je me permet de poster ce sujet ici puisque lors des 2 derniers events que j'ai organisé récemment à plusieurs reprises en alliance on m'a demandé "quel event", le forum officiel n'étant pas beaucoup suivis. Du coup si ça peu permettre à certains d'être au courant, tant mieux.

Du coup je fais un copier/coller de mon post pour l'event de décembre, je mettrai à jour ce sujet si j'en refais en 2016 I love you

Bonjour à toutes et à tous, je reviens aujourd'hui parmi vous pour le 3 ème et dernier opening prévue pour le moment.

Pour le déroulement de l'event c'est très simple : tout le monde est convié dans la taverne du palais des lacs (en [-21,-5]) le samedi 19 décembre à 17h (étant donné que le dimanche il y a le tournoi des 1001 griffes pour ceux qui y participeront).

Une question de rapidité sera posée en canal général, à laquelle il faudra répondre en mp sur Time-liche (la réponse devra être correctement orthographiée, pas la peine de mettre de majuscule). La question posée sera très simple afin que tout le monde puisse y répondre (pour donner une idée, la question de l'opening n°2 était "dans quelle ville arrive t-on lorsque l'on descend d'incarnam ?"). Pour ceux qui on des soucis de connexion/lags à cause du nombre de joueurs présents sur la maap, n'hésitez pas à vous mettre en qualité inférieur/mode créature afin d'optimiser au mieux vos chances.

Le joueur qui aura répondu le plus rapidement pourra choisir un coffre parmi les 11 que compte la maison, et repartir avec la somme qu'il contient.

Histoire de finir en beauté et pour fêter noël comme il se doit, les sommes sont différentes des 2 précédents opening, en effet les gains des 11 coffres sont tout simplement doublés ! Ce qui nous donne donc les sommes suivantes :

-4 coffres à 10 millions de kamas.
-3 coffres à 20 millions de kamas.
-2 coffres à 40 millions de kamas.
-1 coffre à 80 millions de kamas.
-1 coffre à 250 millions de kamas !

Initialement le gros lot aurait du s'élever à 200 millions, mais Fee-dophile m'a proposé de faire un don de 50 millions supplémentaire pour l'éventuel gros lot, un grand merci à lui donc  Du coup si vous souhaitez vous aussi faire un don pour le gros lot, n'hésitez pas à me mp, si le gros lot n'est pas gagné votre don vous sera rendu après l'event, évidemment je n'oblige personne, 250 millions étant déjà une très belle somme. (je rajouterai le nom des autres donateurs si il y en a).

Vous l'aurez compris l'heureux gagnant pourra donc repartir avec avec 10 à 250 millions de kamas !

Une fois l'opening terminé l'event ne sera pas tout à fait finit, puisque il y aura un petit quiz (la aussi sous forme de question de rapidité sur des questions faciles portant sur Dofus) avec une dizaine de questions et des petits lots à gagner.

A l'issue du quiz il y aura peut-être même une visite du Perenoe-liche, mais ça je ne peux pas vous l'affirmer, en cette période de fin d'année il a beaucoup de travail. On dit qu'il donne des cadeaux à ceux qui sont sages. On verra bien !  


Voilà pour le programme, avant de partir je rappel les règles pour pouvoir participer à l'opening :

-être un joueur de Li Crounch de niveau 70 minimum,
-être en capacité de se déplacer jusqu'au palais (qui est en zone aggro aux lacs enchantés),
-être respectueux (pas d'insultes, de spam...),
-un joueur ayant gagné un opening ne pourra pas être sélectionné une deuxième fois.

Voilà je pense avoir fait le tour, j'éditerai si j'ai oublié quelque chose, j'espère vous voir nombreux le samedi 19 décembre à 17h (n'oubliez pas que l'accès au palais se trouve en zone ou les monstres agressent, du coup prenez un peu d'avance).

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Dophile
Conquérant de la Lumière
Conquérant de la Lumière
Fee-Dophile


Messages : 286
Localisation : Vendée (85)

[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: Re: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:20

Putain, j'ai été cité! Whouuuu je suis famous!
Revenir en haut Aller en bas
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz


Messages : 595
Localisation : from the bang

[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: Re: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:22

Excellent :) ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: Re: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:54

Yep :) j'espère pouvoir être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Parokki
Marabout
Marabout
Parokki


Messages : 302
Localisation : Amakna

[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: Re: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:34

C'est beau! Espérons que tout se déroule bien! En tous cas, merci d'organiser ceci :)

Et Fee, t'es famous :p
Revenir en haut Aller en bas
Time-liche
Enquêteur
Enquêteur
Time-liche


Messages : 106

[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: Re: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:15

Fee en ce moment Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fee-Dophile
Conquérant de la Lumière
Conquérant de la Lumière
Fee-Dophile


Messages : 286
Localisation : Vendée (85)

[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: Re: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:36

MDR merciiiiiiiii! J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Les opening de coffres Empty
MessageSujet: Re: [Event]Les opening de coffres   [Event]Les opening de coffres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Les opening de coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: