Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde du serveur Li Crounch

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[EVENT] LQDLic - Système de paris

3 participants
AuteurMessage
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

[EVENT] LQDLic - Système de paris  Empty
MessageSujet: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:23

Salut à tous !

A partir des phases finales de La Quête De Li Crounch Very Happy , vous aurez le choix de parier sur tous les combats. Que ce soit pour soutenir vos favoris ou tout simplement pour accroître votre bourse aux Kamas cyclops, chance et lecture de jeu seront vos seuls atouts dans cette lutte aux prédictions !

[EVENT] LQDLic - Système de paris  42363410

Règles :
- Les paris se font indépendamment d'un combat à un autre
exemple : vous ne pouvez pas faire en une fois un pronostic sur plusieurs combats

- Tout combat se verra pourvu d'une cagnotte initiale de 1M excepté les finales dont les sommes s'élèveront à 2M pour la petite et 3M pour la grande.  

- Votre somme de Kamas engagée et votre pronostic  doivent être échangée et transmis à mon personnage Lifteriz. La première sera conservée en attente du résultat, l'autre sera gardé en trace écrite dans la section du combat le concernant.

- Votre pari sera formulé de la façon suivante :
"Nom de l'équipe" / "Nombre de morts" (allant de 4 à 7) / "Nombre de tours" /  "Somme de K"
Arrow merci de respecter cette syntaxe ça me facilitera la tâche Razz

- La somme minimum à engager pour tout pari est de 50 000K.

- Les paris d'un match se feront 25 min avant le coup d'envoie et seront clôturés 5 min avant sont engagement en préparation.

- Tout résultat des paris sera transmis à la fin du combat concerné via le stream officiel du tournoi. Si le gagnant n'y est pas présent, sa victoire sera communiqué en message privé suivi de l'échange selon sa disponibilité  Surprised

- Calcul du gain potentiel d'un parieur :
Notons X la valeur en Kamas que vous avez engagé. Vous serez susceptible de gagner 10 fois le montant de votre mise, soit X*10. Lors de la petite finale : X*15 / grande finale : X*20
Exemple : J'ai parié 50 000K, mes pronostics sont excellents; je reçoit 500 000K ou 750 000K s'il s'agit de la petite finale ou 1 000 000K pour la grande finale  

- Pronostics :
Un pari est validé lorsqu'il corrobore le nom de l'équipe gagnante, le nombre de morts et le nombre de tours du combat effectué  cheers

- Si plusieurs parieurs, ayant tous le même pronostic, se retrouvent gagnants, c'est celui qui aura engagé sa somme le premier qui remportera la cagnotte. Tous les parieurs qui ont engagé un excellent pronostics mais qui n'ont pas la priorité d'encaisser le gain se verront remboursés.

- Priorité ?
En effet dès lors votre inscription à un quelconque pari, vous serez  assigné d'un numéro que vous pourrez me réclamer (si disponibilité).

- Les Kamas restants des paris d'un combat seront remis en jeu sur le stream sous forme de quizz  scratch

- Un tableau des possibles paris sera mis prochainement à votre disposition sur ce même post !

Pour plus d'éclaircissement n'hésitez pas à poser vos questions  Very Happy

[EVENT] LQDLic - Système de paris  19490810
May the luck be with you !!

Arrow Idea  En vue de démocratiser le système, la ronde 1 sera pourvue du système de paris. La cagnotte initiale étant à 500 000k par match la somme minimum à engager pour tout pari sera de 25 000K. Le gain potentiel du parieur reste à X*10.

Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
teamprojet
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
teamprojet

MessageSujet: Re: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 8:54

si personne n'annonce le pronostique exacte la récompense reviendra à ceux qui en sont le plus proche?
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

MessageSujet: Re: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:16

Non du tout :
- les k seront remis en jeu via des questions sur le stream ( ou alors renforcer la cagnotte des finales ça dépendra du public sur le stream)
- et quand bien même pour un combat lambda : je mise 100 000K / la cagnotte finale est de 1M7 / le joueur n'aura qu' 1M s'il gagne / le reste servira comme dans le premier point.

Certe avoir un bon pronostic s'avère compliqué mais vous aurez le temps de vous préparer (les "vrais" paris n'arrivent qu'en phases finale) et éluder le potentiel de chacun des participants. Ça se jouera surtout à un tour près pour certains mais n'oubliez pas que vous pouvez parier des mises infimes pour avoir autant de chances de gagner qu'un autre qui aura misé plus gros. C'est là toute la question d'avoir confiance en ses prédictions et lorsque que c'est le cas augmenter de façon à remporter le gros lot Very Happy
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

MessageSujet: Re: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:18

Sinon je pense que ça s'appliquera pour la petite et grande finale (comme tu dis : la récompense reviendra à ceux qui en sont le plus proche) étant donné qu'il n'y aura plus de match à streamer soit plus de quizz.
teamprojet
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
teamprojet

MessageSujet: Re: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:14

ok ça va être chaud pour le nombre de tours mais ça me va ! très bonne initiative sachant que c'est vraiment chiant à organiser :)
ultimatium
Bouche-Trou
Bouche-Trou
ultimatium

MessageSujet: Re: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:46

Salut salut,

Juste une question, il se passe quoi si l'on mise plus que l'a cagnotte ne permet ?
En cas de victoire pour 500.000 engagé avec une cagnotte de seulement 2M ?

Ulti'!
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

MessageSujet: Re: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 3:05

Bah la maison fait crédit '-' (non x) faut pas déconner)

Très bonne question, et bien si le gagnant a misé une somme dont le gain potentiel est supérieur à la cagnotte, il aura la possibilité (sans frais supplémentaire) d'engager sur un autre pari la différence entre sa mise et le plafond de la cagnotte / 10.
exemple : J'ai misé 500 000K, pronostics excellents, je remporte 2M (plafond de la cagnotte du combat). Sur un combat de mon choix (à venir), j'ai une mise sans frais de 300 000K.
500 000 - (2M / 10) = 300 000 K

Ce système de pari permet de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité quand aux sommes que chacun peut engager et ne tire pas profit sur un quelconque taux lorsqu'une mise est très élevé. Il permet aussi de ce fait une plus grande participation. Je vous engage donc à parier certes, mais à ne pas perdre déraisonnablement une grosse somme de K par excès de confiance.
Ceci dit le montant de la cagnotte en cours de paris sera tenue secrète et aucun des joueurs (même dans mon cercle d'amis) n'aura accès à la position et à la somme pariée des joueurs concurrents.

J'espère t'avoir éclairé :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] LQDLic - Système de paris    [EVENT] LQDLic - Système de paris  I_icon_minitime

[EVENT] LQDLic - Système de paris
Page 1 sur 1