Salut à tous !
A partir des phases finales de La Quête De Li Crounch
, vous aurez le choix de parier sur tous les combats. Que ce soit pour soutenir vos favoris ou tout simplement pour accroître votre bourse aux Kamas
, chance et lecture de jeu seront vos seuls atouts dans cette lutte aux prédictions !
Règles : - Les paris se font indépendamment d'un combat à un autre
exemple : vous ne pouvez pas faire en une fois un pronostic sur plusieurs combats
- Tout combat se verra pourvu d'une
cagnotte initiale de 1M excepté les finales dont les sommes s'élèveront à 2M pour la petite et 3M pour la grande.
- Votre somme de Kamas engagée et votre pronostic doivent être échangée et transmis à mon personnage
Lifteriz. La première sera conservée en attente du résultat, l'autre sera gardé en trace écrite dans la section du combat le concernant.
- Votre pari sera formulé de la façon suivante :
"Nom de l'équipe" / "Nombre de morts" (allant de 4 à 7) / "Nombre de tours" / "Somme de K"
merci de respecter cette syntaxe ça me facilitera la tâche
- La
somme minimum à engager pour tout pari est de
50 000K.
- Les paris d'un match se feront
25 min avant le coup d'envoie et seront clôturés
5 min avant sont engagement en préparation.
- Tout résultat des paris sera transmis à la fin du combat concerné via le stream officiel du tournoi. Si le gagnant n'y est pas présent, sa victoire sera communiqué en message privé suivi de l'échange selon sa disponibilité
- Calcul du gain potentiel d'un parieur :
Notons X la valeur en Kamas que vous avez engagé. Vous serez susceptible de gagner
10 fois le montant de votre mise, soit X*10. Lors de la petite finale : X*15 / grande finale : X*20
Exemple : J'ai parié 50 000K, mes pronostics sont excellents; je reçoit 500 000K ou 750 000K s'il s'agit de la petite finale ou 1 000 000K pour la grande finale
- Pronostics :
Un pari est validé lorsqu'il corrobore le nom de l'équipe gagnante, le nombre de morts et le nombre de tours du combat effectué
- Si plusieurs parieurs, ayant tous le même pronostic, se retrouvent gagnants, c'est celui qui aura engagé sa somme le premier qui remportera la cagnotte. Tous les parieurs qui ont engagé un excellent pronostics mais qui n'ont pas la priorité d'encaisser le gain se verront remboursés.
- Priorité ?
En effet dès lors votre inscription à un quelconque pari, vous serez assigné d'un numéro que vous pourrez me réclamer (si disponibilité).
- Les Kamas restants des paris d'un combat seront remis en jeu sur le stream sous forme de quizz
- Un tableau des possibles paris sera mis prochainement à votre disposition sur ce même post !
Pour plus d'éclaircissement n'hésitez pas à poser vos questions
May the luck be with you !!
En vue de démocratiser le système, la ronde 1 sera pourvue du système de paris. La cagnotte initiale étant à 500 000k par match la somme minimum à engager pour tout pari sera de 25 000K. Le gain potentiel du parieur reste à X*10.
Bizz !