Sujet: [EVENT] LQDLic - Quizz sur le stream ! Mer 13 Jan - 3:32
Salut à tous ! Je vous souhaite la bienvenue pour
Comme énoncé dans l'évent des paris, il y aura en concordance avec les rondes de LQDLic, les rondes du Quizz !
Quand qu'on peut participer?! • Rondes (1 à 4) LQDLic / Rondes (1 à 4) Quizz 2 questions / jour streamé (à 19h et à 21h approximativement) exemple Ronde 1 : Lundi 1 Février - 2 questions | Mardi 2 février - 2 questions Soit 4 questions par ronde
• Quarts de finales / Ronde 5 Quizz 1 question pour chacun des 4 matchs stréamés (à 20h approximativement)
• Demi-finales / Ronde 6 Quizz Lundi 22 Février - 2 question | Mardi 23 - 2 questions ijsdokqjvojlkvlkvl(± 19 et 21h) (± 19h et 21h)
• Finales / Ronde 7 Quizz Petite finale - 2 question | Finale - 2 questions
sdfqfveeezve(± 19 et 21h) (± 19h et 21h)
Où et comment qu'on peut participer?! • Stream Offi LQDLic Vous trouverez toutes les questions concernant le Quizz sur la chaîne stream dédiée à la retransmission du Tournoi et de ses Events. J'y énoncerai personnellement les questions .
• Fonctionnement Les questions se feront pendant les combats et aborderont tous les thèmes qu'ils soient dans l'univers de Dofus tout en étant centrés aussi sur notre serveur . Tout est question de rapidité ! En effet, après avoir entendu et compris la question, dirigez vous sur le chat du stream tout en y répondant. Je déclarerai sur la plateforme du stream le vainqueur. Celui-ci pourra repartir avec son lot en fin de match ! N'hésitez pas (comme si un de vous allait se gêner ) à faire appel au web; certaines d'entre elles méritent plus que de la réflexion !
Justement, qu'est-ce qu'on y gagne?! La joie intense de se retrouver et du FUN ! …. non ? Tss, toi qui regardes ce post
tu es cupide ! :
et comme je te comprends . C'est pourquoi plus on avance dans les rondes et plus le lot gagnant monte en estimation de K, on commencera avec un lot de 500 000K de valeur pour arriver à 6M pour le tout dernier ! Je ne vous en dit pas plus sur la teneur des lots Un total de 30 questions et leur surprises !
Sur ce Bizz, que cette Quête de Lic s'annonce longue et dure prospère !
Dernière édition par Lift &nd Jizz le Dim 24 Jan - 1:21, édité 3 fois
El-Aka Edelweissificateur
Sujet: Re: [EVENT] LQDLic - Quizz sur le stream ! Mer 13 Jan - 9:04