Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde du serveur Li Crounch

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prospection (?)

+12
Telma
cara-mel
ultimatium
Free-Now-Dofus
Turbulence
Moonzi
morayy
Fee-Dophile
teamprojet
Manette
Marui
Lift &nd Jizz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turbulence
Trouffion des Neiges
Trouffion des Neiges

Prospection (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:56

Remettez vous en question, des fois.

Allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miragide
Telma
Edelweissificateur
Edelweissificateur
Telma

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:15

Merci pour ce moment d'intense rigolade que vous m'avais procuré
Tendresse et Chocolat
J'vous aimes putain !
[AR]-Horo-Tiignon
Enquêteur
Enquêteur
[AR]-Horo-Tiignon

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:19

Telma a écrit:
Merci pour ce moment d'intense rigolade que vous m'avais procuré
Tendresse et Chocolat
J'vous aimes putain !
Hiiiiiiiiii LES TUTOS <3
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:36

"Heart est le world-boss" C'est très touchant de ta part Turbulence, merci ! Nan nan sérieusement merci :) ! Je respecte ce choix de mentalité, tel des guerrier soif de pouvoir et de diriger le monde. Mais faites ça dans les règles de l'art ? Moi personnellement, j'ai rien contre vous... Même Hunter-x que je détestait par dessus tout, j'ai appris à le connaître, et l'apprécier ! Oui Madame ! Comme quoi on fait TOUUS des erreur... Mais certaine mentalité de votre alliance sont très désagréable... Si je prend l'exemple de Manette, il est pas obliger d'en faire des tonnes pour dire qu'il a tué tout les percepteurs de Heart à 05h00 du matin... C'est bien, mais je pense qu'on peut le découvrir tout seul comme des grands ?

Enfin bref, tout ceci à assez durer ! Si vous voulez vous battre pour nous prendre notre place, faites le sérieusement comme des gens civilisé et y'aurais pas d'embrouilles des deux côtés et que je souhaite la victoire aux meilleurs !! PEACE !

PS : J'aurais aimé dire encore plus de chose, sur de nombreuse chose... Mais c'est déjà assez long comme ça, puis on a déjà beaucoup trop floodé ce post lol!  à bientôt !
Free-Now-Dofus
Larve de Dremoan
Larve de Dremoan
Free-Now-Dofus

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:46

ultimatium a écrit:
Je m'attendais à un réponse sans intérêt, et c'est toi qui vient l'a donner, absolument pas étonné.
Quand tu ne connais pas, ne vient pas utiliser des termes comme "inepties" alors qu'IG tu n'es pas capable d'écrire une phrase sans vulgarité ou avec plus de fautes que l'on peut trouver de mot dans une phrase.
Pour en finir, je jouais avec freya depuis plus d'un ans, tu le connaissais depuis 2 mois ? Et encore..
Bref mon dernier commentaire était constructif et destiné à turbu.

Ulti'

Mdrrr Frey je le connais depuis plus longtemps que toi je pense :)

Alors, tu parles de fautes : " une réponse " " viens "la" " viens" " an" . Tu en veux encore ? Quand tu écris "sa" à la place de "ça" c'est également aussi laid...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que c'est Carabb qui a mis la vidéo d'Orelsan ? J'me sens pas du tout concerné lol!
Zilk
Nouveau
Zilk

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:19

Je trouve ca déplacer de reprendre une image faite en hommage au victimes, chose qui ces déroulé il n'y a pas si longtemps que ca, pour la détourner dans un jeu.
Si vous voulez faire quelque chose d'amusant sur l'alliance Heart, éviter de prendre des éléments d'actualité, créer votre propre pub ! Ce sera deja beaucoup plus amusant et surtout ca ne fera pas remonter l'actualité en jeu.

Imaginez qu'un membre de guilde, que ce soit dans prospection, dans les guildes d'Heart ou même les guildes extérieur, est perdu un proche dans ces attentats. Qu'il repasse sur le jeu pour oublier, prendre du bon temps et qu'il revoit ca... Refaire surgir l'actualité (surtout celle la) en jeu est pour moi déplacer et immature.

Je suis quelqu'un qui laisse passer pas mal de chose, je sais prendre le premier degré mais la, pour moi, c'est trop.

Zilk
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:47

Tu joues les correcteurs ? ça te vas mieux que Mercenaire Wink
Free-Now-Dofus
Larve de Dremoan
Larve de Dremoan
Free-Now-Dofus

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:07

Nice je vais créer ma propre guilde maintenant : Correction
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:40

Razz
morayy
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
morayy

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:37

Free-Now-Dofus a écrit:
ultimatium a écrit:
Je m'attendais à un réponse sans intérêt, et c'est toi qui vient l'a donner, absolument pas étonné.
Quand tu ne connais pas, ne vient pas utiliser des termes comme "inepties" alors qu'IG tu n'es pas capable d'écrire une phrase sans vulgarité ou avec plus de fautes que l'on peut trouver de mot dans une phrase.
Pour en finir, je jouais avec freya depuis plus d'un ans, tu le connaissais depuis 2 mois ? Et encore..
Bref mon dernier commentaire était constructif et destiné à turbu.

Ulti'

Mdrrr Frey je le connais depuis plus longtemps que toi je pense :)

Alors, tu parles de fautes : " une réponse " " viens "la" " viens" " an" . Tu en veux encore ? Quand tu écris "sa" à la place de "ça" c'est également aussi laid...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que c'est Carabb qui a mis la vidéo d'Orelsan ? J'me sens pas du tout concerné lol!

C'est pour ça qu'ulti il utilise pas "inepties" dans ses phrases et moi non plus lol!
Freyalise
Nouveau
Freyalise

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 2:55

Bonjour,

je me baladé gentiment sur ces pages du forum pour vérifier que mes Prospecteurs ne mettaient pas trop le boxon quand j'ai vu qu'on parlé de moi <3

Je vais mettre les choses au clair, si j'ai stoppé le jeu c'est pour deux raisons:

-je me faisais chié à mourir depuis un moment, j'ai créé la guilde pour redynamiser mon activité IG et en faire profiter un max de monde. Quand j'ai réussi à trouver une certaines stabilité dans mes rangs j'étais content (15 monocomptes simultané avec 40 membres). Une super activité, de la rigolade et des gens super motivés. Malgré tout j'ai préféré me retirer du jeu car j'avais perdu goût au jeu.

-j'ai un gros projet IRL qui me demande tout mon temps libre. Je ne pouvais pas continuer à gérer la guilde en parallèle.

En bref je trouve triste qu'une poignée de gens se prennent le choux pas stupidité ou par fierté. Mangez des crêpes, bisous.
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 5:29

Correctionman ! Vole à notre secours !
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:56

Wow il y a du niveau dans ce sujet de discussion :)

En vrai on se bat tous pour rien, paix et prospérité en ces temps de nowel les amis.

Jouons simplement et arrêtons de nous mettre sur la gueule pour un perco ou deux multi :)

Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:00

Arrêtez de nous importuner dans ce cas :) Vous avez débuté les hostilités, prouvez que vous savez faire de même pour les stopper Wink
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:05

Marui a écrit:
Arrêtez de nous importuner dans ce cas :) Vous avez débuté les hostilités, prouvez que vous savez faire de même pour les stopper Wink

Pour les insultes Marui, je présente toutes mes excuses les plus sincères à Heart.

Pour ce qui est de l'agression de vos percepteurs on continuera à les farmer vous & les autres guildes, ce n'est pas un simple focus sur vous. (Après Nowel par contre).

Je ne dis pas ça en provoquant les gars, c'est tout simplement le jeu, vous êtes la première guilde et alliance c'est normal que vous soyez visé par tout le monde.

Je me suis remis en question à vous de faire de même et voir si une collaboration de paix est possible entre nous.

N'hésitez pas à me /w manette ou /w miragide ou /w free-now pour une éventuelle discussion.

Vous avez pu le constater on est vachement présent et déterminé, je pense qu'ensemble nous pouvons faire de grande chose.
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:10

Honnêtement après ce qui s'est passé ces dernières semaines j'émets de grands doutes concernant ta volonté et ta sincérité...
On verra par la suite, et j'espère que tu sauras faire preuve de respect envers ce que nous réalisons en jeu, dont le but initial est de se détendre et prendre du bon temps
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:13

Marui a écrit:
Honnêtement après ce qui s'est passé ces dernières semaines j'émets de grands doutes concernant ta volonté et ta sincérité...
On verra par la suite, et j'espère que tu sauras faire preuve de respect envers ce que nous réalisons en jeu, dont le but initial est de se détendre et prendre du bon temps

Tu es libre de te douter c'est normal après ce qu'il s'est passé.

Mais je te prouverai que mon but initial est de comme toi favoriser l'évolution de Li Crounch et de mettre des projets en place.
morayy
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
morayy

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:22

Il y a pardonner et oublier Manette, dans le sens ou si vous arrêtez les agressions percepteur juste parce que certains de vos membres partent au skis (dédicace à toi Free <3) et que vous avez pas d'alliance, ça sert a rien d'enterrer la hache de guerre si c'est juste pour couvrir vos arrières 2 semaines....

Après, on a jamais voulu en arriver là, c'est pas forcement un kiff de perdre mes percos chaque nuits.

Si on en est arrivé là c'est que vous avez volontairement essayer de soulever le serveur contre nous ( dédicace au canal commerce ) et qu'on s'est fait troller dès qu'on a essayer de dire quoi que ce soit.

Je pense que de toute façon on a déjà fait le débat, et qu'on en reparlera en Janvier...

Pour moi vous restez des ennemis car vous vous êtes proclamés comme tel par vos actes.

Bisous
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:23

Exactement :) Sur ce bonnes fêtes et bonne luge !
Free-Now-Dofus
Larve de Dremoan
Larve de Dremoan
Free-Now-Dofus

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:58

Tant que le terme ennemi reste IG ça me va afro
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:04

morayy a écrit:
Il y a pardonner et oublier Manette, dans le sens ou si vous arrêtez les agressions percepteur juste parce que certains de vos membres partent au skis (dédicace à toi Free <3) et que vous avez pas d'alliance, ça sert a rien d'enterrer la hache de guerre si c'est juste pour couvrir vos arrières 2 semaines....

Après, on a jamais voulu en arriver là, c'est pas forcement un kiff de perdre mes percos chaque nuits.

Si on en est arrivé là c'est que vous avez volontairement essayer de soulever le serveur contre nous ( dédicace au canal commerce ) et qu'on s'est fait troller dès qu'on a essayer de dire quoi que ce soit.

Je pense que de toute façon on a déjà fait le débat, et qu'on en reparlera en Janvier...

Pour moi vous restez des ennemis car vous vous êtes proclamés comme tel par vos actes.

Bisous

Je fais bien de m'adresser à Marui, toi tu comprends vraiment rien de rien ^^
morayy
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
morayy

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:02

ça t'arrangerai tellement que ce soit ça le problème...

et oui Free, disons que ça tourne autour du PvP, sauf pour certains qui mériteraient des fessées IRL Very Happy
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:04

morayy a écrit:
ça t'arrangerai tellement que ce soit ça le problème...

et oui Free, disons que ça tourne autour du PvP, sauf pour certains qui mériteraient des fessées IRL Very Happy

T'es toujours dans une optique négative...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prospection (?)   Prospection (?) - Page 2 I_icon_minitime

Prospection (?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2