C'est très clean pour des mercenaires que de descendre les clients ouvertement, ça donne envie de faire appel à vous avec l'image que vous donnez de vos services !
Ayumui Enquêteur
Sujet: Re: Prospection (?) Mar 8 Déc - 22:28
C'est sérieux ça ? Ils se prennent pour des Mercenaires ? C'est n'importe quoi... Moi qui suis très Rôle Play, c'est pas ça du tout un Mercenaire les gars.. Je suis sur que vous savez même pas ce que veut dire "Aider quelqu'un" ? Alors me faites pas rire... Le pire c'est que je suis sur que vous avez pas fait une seule quête PvM !? Après chacun sa façon de jouer, mais n'essayer pas de salir le RP s'il vous plaît ?
morayy Perceur de Mystères
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 0:36
T'en fais pas Ayu, Turbu est même pas au courant de ce qui se passe dans sa propre guilde, car si elle était RP elle aurait déjà suicide IG...
Ce serait plutôt Prospection qui devrait payer Moonzi.
teamprojet Terreur des Edelweiss
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 16:13
déjà faudrait un peu d'opti pour se proclamer mercenaire désolé si ce n'est pas le cas pour prospection mais je n'y peux rien (enfin si je pourrais leur donner des ressources fri²/baleine/dim à la limite pour que ce soit intéressant mais bon ma guilde passe avant tout)
Free-Now-Dofus Larve de Dremoan
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 17:43
C'est quoi le rapport entre ta phrase et le screen ?
Dernière édition par Free-Now-Dofus le Mer 9 Déc - 18:40, édité 1 fois
Turbulence Trouffion des Neiges
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 17:59
Hoy.
Ne croyez pas que je ne suis pas au courant. J'évite simplement au maximum de perdre du temps pour des trucs désagréables.
Le rp serait possible sur ce serveur si les clients jouaient le jeu. Surtout dans une alliance. Vous auriez été dans fbr, vous comprendriez de quoi on parle. Pour ça, les rôles sont surtout présent au sein de la guilde, entre nous, sans tous les trolls et sans tous les énervés. Les contrats sont du bonus.
Citation :
Je suis sur que vous savez même pas ce que veut dire "Aider quelqu'un" ?
Avec la guilde, j'ai aidé une multitude de fois à ouvrir les krala, mis en place des tableaux de préparation d'ouverture et recruté parfois même jusqu'à 6 jours à l'avance, histoire de réduire par deux le temps d'ouverture. Nous avons fourni les joueurs en sacs et en stuffs et de les réunir, pour l'ouverture de G&G cette année. Ce que ça m'a rapporté ? 500 000k de runes et le délock du succès casse-partout de ma liste d'ami, il y a quelque jour, en faisant briser les sacs. Dans la guilde, nous nous échangeons tout sans retenu.
A défaut de savoir, vous avez le droit de parler avec modération. Vous me dégouttez à diaboliser tout le monde et à mettre une sale ambiance comme ça...
Et oui, nous n'avons pas d'optimisation. Mais nous avons les idées. J'ai créé une certaine structure, plus ou moins bien respectée. Dès fois, bien plus "moins" que "plus". Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête. Après tout, participe à ce jeu de rôle mercenaire, ceux qui le souhaite. Et ce jeu prendra forcément l'image des participants. Si ce n'est pas la votre, forcément, ce sera celles d'autres. J'avais l'intention de proposer à des des teams externes à la guilde de prendre les contrats que les Prospecteurs ne peuvent effectivement par honorer. Je pense que ça aurait profité à pas mal de monde. Surtout de chez-vous. Mais pour ça, il va falloir arrêter de se braquer contre nous.
Fee-Dophile Conquérant de la Lumière
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 20:02
Et pour ça Turbu, il va falloir que tu contrôle tes membres car c'est eux avant tous qui au début, sont venu nous insulter en AvA. C'est bien de dire que l'on diabolise des gens, mais tu as vu la mentalité de Manette envers nous? Tu trouve cette image correcte:
Tu trouve ça RP? Dit le moi en face!
Non non et non, on peut faire dire ce que l'on veut à des rumeurs, pas à des images.
Bonne soirée et calme tes zouaves!
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 20:30
Tu perd ton temps Fee, je me suis rendu sur leur forum pour qu'on partage nos points de vue et tout ce que j'ai eu c'est des "stop ouin ouin" et de la mauvaise foi.
D'ailleurs attends sa reponse et tu jugeras par toi même
Cause perdue, à croire que c'est pas normal d'en vouloir à la guilde qui nous a prit 200 percos en quelques semaines et qui sème le haine sur le serveur.
Du genre en /b "go focus Heart en AvA, fin du règne".... mais non ! on les diabloiiiiiise !!
Pray For Paris.
Moonzi Nouveau
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 20:54
Vous êtes perchés, pas seulement Heart, mais aussi quelques membres de ma guilde, Le but de toute cette agitation était de faire bouger le serveur à la base, ni plus ni moins, aucune haine envers qui que se soit.
Ça a forcément été mal pris ou de la mauvaise façon par certains joueurs, ce qui est normal, maintenant pouvons-nous essayer faire preuve de maturité et arrêter cette pseudo querelle ?
Personnellement je n'ai rien contre vous, j'ai pas mal d'amis dans heart et c'est pas pour autant qu'on s'engueule.
Maintenant espérons que cette acharnement des deux côtés stop, ce n'est qu'un jeu, relativisez, merci.
Peace.
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 20:57
Me sentant en dehors du conflit et avec le recul, je trouve plutôt ça drôle en fait xD Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi acharnés et aigris.
Je n'ai pas de leçons à faire, à vous ou à eux. Je n'ai aucune prétention pour changer quoi que ce soit.
Probablement pour ça aussi que je ne comprends pas ce que vous espérez en vous acharnant. Je suis sur ce jeu pour m'amuser et je vous trouve distrayant. Dommage que ce ne soit pas mutuel. Je sais pas à quoi tu t'attends Moray avec tes "tu trouves ça RP ?". Peut-être à ce que j'ai un élan de protection, pour la valeur d'une activité à laquelle je porte de l'importance, au point de créer en ce sens ? Tout comme certains sembles t'offusquer de "omg omg ça c'est par rp, stop de détruire l'image du rp". On a tous le choix de se sentir attaquer ou non. Exemple : Moray, je pourrais probablement me sentir attaquer aussi, en regardant les déchets littéraires de ton forum avec pour titre "[RP] Histoire de la Guilde" et ce fameux tag "RP". Mais je n'impose pas mes conceptions, heureusement.
Citation :
Vous êtes perchés, pas seulement Heart, mais aussi quelques membres de ma guilde, Le but de toute cette agitation était de faire bouger le serveur à la base, ni plus ni moins, aucune haine envers qui que se soit. Ça a forcément été mal pris ou de la mauvaise façon par certains joueurs, ce qui est normal, maintenant pouvons-nous essayer faire preuve de maturité et arrêter cette pseudo querelle ? Personnellement je n'ai rien contre vous, j'ai pas mal d'amis dans heart et c'est pas pour autant qu'on s'engueule. Maintenant espérons que cette acharnement des deux côtés stop, ce n'est qu'un jeu, relativisez, merci.
C'est tout pareil pour ma part ^^
Allez, relax.
Dernière édition par Turbulence le Mer 9 Déc - 21:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 21:01
Et sinon Fee, tu connais l'expression " mieux vaut en rire que en pleurer" ?
Parce que si tu réfléchissais un peu, tu saurai que le but des terroristes est de semer la terreur, et la tristesse.
Et faut aussi arrêter de tout remettre au RP. Tu aggros perco ? C'est pas RP ! Tu discutes en tant que personne derrière son PC ? C'est pas RP ! blablabla
Et Momo d'où on sème la haine ? Parce que l'on ose toucher à votre ô confort d'alliance dominante, on est des abrutis et des attardés ? J'crois que tu réalises pas là.
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 21:06
à Turbu (edité) :
Ahah tu tombes tellement bas avec tes attaques personnelles, au point que tu mélanges et confonds les messages de tous.
Tu parles encore d'acharnement comme si tu savais pas pourquoi on en été arrivé là avec vos vieux focus et votre vieux recrutement en canal pour nous taper de partout. ça prouve encore que t'es a côté de la plaque à ne même pas savoir le contexte dans lequel tu es (je parle du mois dernier).
Après, si j'ai eu un membres qui faisait des histoires RP et que tu n'arrive pas à sa cheville, je peux comprendre ta frustration.
Dernière édition par morayy le Mer 9 Déc - 21:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 21:11
J'ai rectifié, je ne suis pas en forme ~~ Tu n'as pas les moyens de juger de quoi que ce soit me concernant. So, idc. Retiens ce que tu veux. Tu as encore fais le choix de te sentir attaquer.
edit : c'est le jeu =) heart est le world-boss, normal que ça recrute pour faire tomber votre tête.
ultimatium Bouche-Trou
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 21:33
Bonsoir à tous!
J'avais pas vu que ce post allait être aussi convoité ! Pour avoir été membre dans le passé, PP a toujours proclamé ce ''titre'' de mercenaires mais ne l'as jamais assumé, julien (Freyalise) est celui qui a décidé de se lancer dans ce projet, je sais de quoi je parle, co-teamant avec lui au par-avant et il a stop en voyant la dégradation et la mentalité de la tournure des évènements. Tout sa pour dire qu'être mercenaires est une chose mais les valeurs, le respect et la politesse ne doivent pas rentrer en jeu.. Comme tu le dis turbu, c'est toi qui a repris les rennes de ce projet mais tu es la première a dire que tu prends des sanctions et que tu gères tes membres ? Plus on avance dans le jeu et plus les mêmes noms reviennent et tes actes restent inchangés.. A bon entendeur!
Ulti'
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 21:38
Mdr ?
T'es qui pour raconter autant de conneries ? T'as tellement pas été présent en /g que tu ne sais même pas réellement pourquoi Freya a stoppé. Alors stp renseigne toi avant de débiter des inepties pareilles.
ultimatium Bouche-Trou
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 21:44
Je m'attendais à un réponse sans intérêt, et c'est toi qui vient l'a donner, absolument pas étonné. Quand tu ne connais pas, ne vient pas utiliser des termes comme "inepties" alors qu'IG tu n'es pas capable d'écrire une phrase sans vulgarité ou avec plus de fautes que l'on peut trouver de mot dans une phrase. Pour en finir, je jouais avec freya depuis plus d'un ans, tu le connaissais depuis 2 mois ? Et encore.. Bref mon dernier commentaire était constructif et destiné à turbu.
Ulti'
cara-mel Chasseur de Krokilles
Sujet: Re: Prospection (?) Mer 9 Déc - 21:44
Free-Now-Dofus a écrit:
Et sinon Fee, tu connais l'expression " mieux vaut en rire que en pleurer" ?
Parce que si tu réfléchissais un peu, tu saurai que le but des terroristes est de semer la terreur, et la tristesse.
Et faut aussi arrêter de tout remettre au RP. Tu aggros perco ? C'est pas RP ! Tu discutes en tant que personne derrière son PC ? C'est pas RP ! blablabla
Et Momo d'où on sème la haine ? Parce que l'on ose toucher à votre ô confort d'alliance dominante, on est des abrutis et des attardés ? J'crois que tu réalises pas là.
Bon à la base je ne voulais pas intervenir mais la.... Ton expression ne va pas du tout avec le contexte, tu détourne une image qui a un sens profond non pas pour en rire mais pour nous provoquer, qui te dit que personne en alliance ne connaissait des gens qui ont fait partis des victimes ?
"tu peux rire de tout mais pas avec tout le monde" serait plutôt l'expression de la situation, Ton image peut vous faire rire mais pas tout le monde alors garde le en canal /g ou /p.
Sinon je ne peut que vous encourager dans votre initiative de pratiquer le RP, mais que cela ne soit pas au dépend des autres ou que ça ne devienne votre excuse pour être désagréable a longueur de journée (oui oui les mp pour passer un message en canal alliance qui sont au final de la pure provocation, c'est pas vous donnez une bonne image et ça amplifie les tensions)
Pour toi Turbu: "Ne croyez pas que je ne suis pas au courant. J'évite simplement au maximum de perdre du temps pour des trucs désagréables." Et tu as le titre de meneur ? Si tu ne veux pas te prendre la tête, ce rôle ne te convient pas car il implique que tu doivent gérer ta guilde. Tant que vous chercherez les tensions nous continuerons d'être "acharnés et aigris."
Bref je retourne dans mon silence et continuerais de venir en ava pour vous taper car la baston, j'aime ça ! *-*
Cara'
Ps: certains de chez vous devraient ce reconnaitre dans cette tune: