Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi des Arts Magic

Aller en bas 
+8
Azriel
Marui
djoudjou
Lift &nd Jizz
Legend-Shield
Kouic-Kouic
Rx-Krieger
Parokki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58

Yoosh, Moi c'est Ayu !




Me voici aujourd'hui, pour vous présentez un Tournoi PvP !!! A l'effigie du Manga Dragon Ball Z, vous comprendrais quand vous verrez le tableau.
Avant de vous montrez le tableau, petite présentation du déroulement du tournoi, pour commencer se sera du 1 contre 1. Pour les règles, elles sont très simple puisque se sera tout simplement un combat tout à fait banale, un défie normal... Mais avec une règle un peu particulière que j'aimerais rajouter une petite règles, toujours dans à l'image de Dragon Ball, il s'agiras de ne pas sortir de la zone de combat, le tatamis plus précisément. Je m'explique, déjà le lieu du combat sera déjà imposé par moi même, et sera l'arêne de combat du temple Sacrieur et se positionner comme ceci :



Tournoi des Arts Magic Placem10



Donc le principe est donc de ne pas sortir de la zone de combat, Si l'un des joueurs sors l'arbitre mettra fin au combat...

Il y aura bien évidement des exceptions pour certaine classe qui pourront très facilement sortir leurs adversaire de l'arène du combat, je vais citer ci-dessous les sorts des classe a ne pas utiliser, ou pour certaine juste restreinte le nombre d'utilisation.

Xélor : Si le Xélor lance le sort "Fuite" pour revenir sur l'arène a son tour de jeu, le combat continue.
Sram : Le sort "Peur" est inutilisable pendant ce tournoi, car beaucoup trop facile de sortir son adversaire.
Panda : Interdiction d'utilisé les sorts Porter/Jeter.
Iop : Restriction du sort "Intimidation" à une seule utilisation pendant son tour de jeu.
Roublard : Le sort "Roublabot" est inutilisable pendant ce tournoi, même raison que pour le sort "Peur" du Sram
Zobal : Restriction des sorts "Appeau" et "Boliche" Inutilisable les deux dans le même tour.
Sacrieur : Interdiction d'utiliser le sort de Coopération pour téléporter l'adversaire hors de l'arène, puis restriction des sorts "Attirance et "Libération" inutilisable pendant le même tour.




Pour ce qui est de l'ordre des combats, Alors toujours dans l'image de Dragon Ball Z se sera présenter sous forme de tableau comme ceci :


Le premier de la liste sur le tableau sera celui qui aura le plus de points de succès, et le dernier celui qui aura le moins de points de succès,
alors petite explication de comment fonctionne le tableau, pour ceux qui connaisse pas Dragon Ball Z sa peut arrivé. C'est simple, Je noterais le pseudo de chaque participant à chaque extrimiter du tableau, ensuite chaque participant devra affronter celui qui est en dessous de son pseudo.
Par exemple le premier devra combattre le deuxième, puis le Troisième devra défier le quatrième etc ... Ensuite, pour que chaque joueur puisse enchaîner son deuxième combat, il faudra tous les autres participants termine leurs premier combat également, et le principe sera le même que la première partie : Le Premier affrontera le deuxième etc ... Il faudras régulièrement venir voir sur le forum voir son prochain combat, je mettrais le tableau à jour à chaque combat terminé ne vous en faite pas. Et pour finir il y aura bien évidement qu'un seul vainqueur.



Les règles sont terminé, pour ceux qui n'ont pas compris certain points n'hésitez pas me demander. Maintenant passons au plus important les lots de récompense ! J'en voit déjà qui ont des étoiles dans les yeux hihi. Les lots sont les même que j'avais mis pour l'event PvM puisse que personne n'y a participé... Sauf que là il n'y aura qu'un seul vainqueur et pas de podium, En faite si y'aura un podium de trois places, donc les lots à gagner sont les suivant :




Tournoi des Arts Magic Premie10
Pour la première place : Un Mimibiote, ainsi que 500 000 kamas




Tournoi des Arts Magic Deuxiy10
Pour la deuxième place : Un Rolivan niv.20, ainsi que 350 000 kamas




Tournoi des Arts Magic Troisi10
Pour la troisième place : Un bouclier Stroplante, ainsi que 150 000 kamas






Affichage des tableaux et modifiable à chaque réalisé :


Tournoi des Arts Magic Tablea19



Tournoi des Arts Magic Tablea14



Tournoi des Arts Magic Tablea16




Modifiable à chaque combat réaliser, donc je vous prierais de bien venir sur le forum pour venir voir votre prochain combat ! Bonne chance à tous ![/center]


Dernière édition par Ayumui le Ven 6 Nov - 18:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:17

Coucou, belle initiative, mais au niveau des sorts à utiliser, c'est pas un peu difficile de restreindre certaines classes et pas d'autres ? ça limite vraiment et créée des inégalités importantes entre les classes quoi :/ Surtout que l'initiative aura un rôle très important dans ce tournoi non ?

Et donc si j'ai bien compris le but est de sortir l'ennemi de la zone de combat ou le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:53

Yoosh, merci du compliment, pour la restriction des sorts des classes peut effectivement faire des inégalité, mais j'ai surtout voulu évité que se soit trop facile pour certaine classe de sortir son adversaire.
Donc, oui en gros j'ai crée d'autre inégalité pour évité d'autre inégalité... Je sais pas si c'est clair x) ?
Mais, j'ai fait très attention de ne pas rendre la classe complètement inutile, comme par exemple les sort tel que : "Peur" "Roublabot" ou même "Porter/Jeter" qui ne sont rien d'autre que des sorts pour éjecter l'adversaire et si je les retirer pas du tournoi sa faisait déjà de l'inégalité envers d'autre classe.

Pour ce qui est de l'initiative, j'ai fait sorte de bien positionné justement le départ du combat pour pas se faire sortir dès le tour 1, bien sur c'est aussi au joueur de bien se positionné à la fin de son tour, voir même s'aider du sort "Cawotte" c'est un exemple.

Pour ce qui de l'objectif du tournoi n'est pas forcément de sortir l'adversaire ni de le tuer, sa dépend simplement de l'état d'esprit du joueur si il compte le sortir ou simplement l'éliminer.
Donc je dirais que le but serais d'absolument rester sur le ring tout en se débarrassant de son adversaire.

J'espère que vous m'aurez compris, et que vous participerez nombreux, sa me ferais trop plaisir x'D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parokki
Marabout
Marabout
Parokki


Messages : 302
Localisation : Amakna

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:50

Bonjour, selon moi l'idée est plutôt bonne, mais vraiment à approfondir. Ce type de combat sur ce type de map reviendra purement à du défi cac... Donc les damages dealer seront les personnages vraiment avantagés selon moi, peut être même trop! Un cra sur une map cac? Un osa? Et j'en passe :/
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Conquérant de la Lumière
Conquérant de la Lumière
Rx-Krieger


Messages : 284
Localisation : Meknès-Maroc

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 7:50

vous avez oublier les deux sort de l'osa sanglier et bwork mage qui servent aussi a pousser
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:21

Pour le Bwork mage qui pousse d'une seule case je pense pas que c'est nécessaire a retirer, pareil pour le sanglier, je n'ai pas retirer tout les sort de DOPOU de toute les classe, mais seulement les sort tel que "Peur" qui ne fait pas de dégât... j'essaye juste de rester cohérent et de ne pas retirer les sort de dommages au différente classe, la seule a qui j'ai restreint des sorts de dommages est le Zobal car trop facile à sortir sont adversaire également.

PS : Le tournoi est reporter à plus tard pour cause de joueur absent, si vous voulez vous inscrire c'est maintenant, soit me le signaler directement ici, ou alors me MP sur le jeu. A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Kouic-Kouic
Bouche-Trou
Bouche-Trou
Kouic-Kouic


Messages : 53

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:49

Pourquoi ne pas autoriser qu'un sort qui pousse/tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:59

J'veux bien m'inscrire avec ma Sram du coup Very Happy (Chipsty)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:09

Sa marche, c'est noté Marui ! Wink

PS : Oui c'est ce que j'ai fait par exemple pour le sort d'intimidation et Appeau du Zobal
Revenir en haut Aller en bas
Kouic-Kouic
Bouche-Trou
Bouche-Trou
Kouic-Kouic


Messages : 53

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:15

Non mais je parle pas que pour 1 sort genre tu peux use qu'un sort qui pousse par tour
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:02

C'est quoi la map au fait ? (le nom de celle-ci)
Edit : temple sacri ^^
Edit 2 : Ah bah ayu m'avais répondu xd


Dernière édition par Marui le Sam 10 Oct - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:03

Oui, se serait pas une mauvaise idée, mais là comme à dit Marui se serais vraiment restreinte la classe par rapport au autres. Hors moi je veux éviter de retirer les sorts qui font des dommages...

Mais y'a moyen de s'organiser avec ton idée, merci Kouic Razz


PS : La map c'est celle ou tu combat le Dopeul Sacrieur à son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Shield
Initié du S.L.I.P.
Initié du S.L.I.P.
Legend-Shield


Messages : 9
Localisation : Quelque part dans la Belgique

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:13

Moi je suis partant avec mon éni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz


Messages : 595
Localisation : from the bang

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:25

je m'inscris avec mon gros zob
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
djoudjou


Messages : 355
Localisation : Brest

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:14

Oui car iop souffle libe et inti c'est chaud énu à la pelle aussi et de plus on ne peut pas voler


Et pour les lots tu n'as rien en dbz à filer car le thème c'est quand même dbz
Revenir en haut Aller en bas
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz


Messages : 595
Localisation : from the bang

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:19

faudrait repasser l'info /g et /a histoire de pas laisser cette belle initiative dans l'vent :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:32

Annulation du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:55

Yoosh, C'est moi Ayu !


Je vous ais manquer ? lol! Enfin bref, je revient pour annoncer la réouverture du tournoi !!!
Mais malheureusement, j'ai appris que celui qui met en place l'évent ne peut pas participer a son propre évent... Suis-je bête j'aurais dû m'en douter !

Donc je fait appelle à un nouveau candidat motivé a bien vouloir se lever pour s'inscrire et donc compléter mon tableau. Sur ceux je vous donnerais les dates précise du tournoi, quand j'aurais demander le retour d'un candidat absent pour le moment... Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:46

Bah j'croyais c'était toi qui l'organisait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:50

Bah oui, c'est bien moi qui l'organise et comme je peut pas participer a mon propre évent, je me suis donc retirer du tableau et il faut un nouveau candidat pour me remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:01

dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Leyyka
Justicier d'Edelweiss
Justicier d'Edelweiss
Leyyka


Messages : 470
Localisation : Lyon

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:57

Je ne suis pas contre :) Leyyka. Osamodas 200.

Bonne initiative, ça fait longtemps que des tournois 1vs1 n'ont pas été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Croqueur de Cawotte
Croqueur de Cawotte
Azriel


Messages : 69

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:00

Moi j'ai pas compris mais je le fais quand même sram 200 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:57

Génial ! Leyka tu vas pouvoir directement me remplacer sans hésitation prendre ma place sur le tableau comme tu es un Osamodas également, c'est cool.
En revanche Azriel... lol! soit je te remplace avec celui qui est absent, soit je t'ajoute au tableau mais alors du coup faudra encore plus de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:22

(COPIER/COLLER)

/!\ ANNONCE /!\



Longue absence pour les nouvelles de ce tournoi n'est ce pas ? Mais c'est bon, c'est réglé le tournoi aura bien lieu, je vous donnerais les dates du commencement à la fin de ce post, tout d'abord quelque mise à jour sur les participant du tournoi, comme je ne peut pas participer a mon propre tournoi et que Mugi n'étant pas pas présent, fallait me trouver un remplaçant et attendre que Mugi revienne, mais ne sachant pas quand est ce qu'il reviendrais, j'ai pris l'initiative de réouvrir le tournoi, et j'ai eu  2 nouvelles inscription : Leyka et Azriel

Leyka étant une Osamodas, je l'ai directement mis à ma place et donc aucun soucis la dessus, en revanche pour Mugi aussi j'ai décide de le remplacer par Azriel, malgré la lenteur que prend ce tournoi a ce lancer, j'ai était contraint de faire ainsi... De tout manière il y aura d'autre tournoi PvP ou tout le monde pourra participer, c'est loin d'être le dernier !


Donc, comme le tableau est désormais compléter et que personne n'est absent, le tournoi aura belle est bien lieu très prochainement, je rappel juste que chaque combat se fera quand votre adversaire sera connecté en même temps que vous, vous le contacterais ainsi qu'un "Muse" comme spectateur, et vous pourrez lancer votre combat et annoncer votre victoire sur le forum Edelweiss, ainsi je modifiais les tableaux. Donc pour les dates ! Le tournoi commenceras ce Week End : Samedi 07 Novembre à 10h00 !
Oui je le fait commencer aussi tôt, cela ne veut pas dire que le premier combat se passera à 10h00, mais que au-delà vous pourrez commencer vos combats. Les tableaux des combats seront afficher sur le forum d'Edelweiss


Voilà, j'ai terminer et que le meilleurs guerrier gagne ! pour toute question n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Arts Magic Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Arts Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1001 griffes (Inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: