| Tournoi des Arts Magic | |
|
+8Azriel Marui djoudjou Lift &nd Jizz Legend-Shield Kouic-Kouic Rx-Krieger Parokki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 10:22 | |
| (COPIER/COLLER) /!\ ANNONCE /!\ Longue absence pour les nouvelles de ce tournoi n'est ce pas ? Mais c'est bon, c'est réglé le tournoi aura bien lieu, je vous donnerais les dates du commencement à la fin de ce post, tout d'abord quelque mise à jour sur les participant du tournoi, comme je ne peut pas participer a mon propre tournoi et que Mugi n'étant pas pas présent, fallait me trouver un remplaçant et attendre que Mugi revienne, mais ne sachant pas quand est ce qu'il reviendrais, j'ai pris l'initiative de réouvrir le tournoi, et j'ai eu 2 nouvelles inscription : Leyka et Azriel Leyka étant une Osamodas, je l'ai directement mis à ma place et donc aucun soucis la dessus, en revanche pour Mugi aussi j'ai décide de le remplacer par Azriel, malgré la lenteur que prend ce tournoi a ce lancer, j'ai était contraint de faire ainsi... De tout manière il y aura d'autre tournoi PvP ou tout le monde pourra participer, c'est loin d'être le dernier ! Donc, comme le tableau est désormais compléter et que personne n'est absent, le tournoi aura belle est bien lieu très prochainement, je rappel juste que chaque combat se fera quand votre adversaire sera connecté en même temps que vous, vous le contacterais ainsi qu'un "Muse" comme spectateur, et vous pourrez lancer votre combat et annoncer votre victoire sur le forum Edelweiss, ainsi je modifiais les tableaux. Donc pour les dates ! Le tournoi commenceras ce Week End : Samedi 07 Novembre à 10h00 ! Oui je le fait commencer aussi tôt, cela ne veut pas dire que le premier combat se passera à 10h00, mais que au-delà vous pourrez commencer vos combats. Les tableaux des combats seront afficher sur le forum d'Edelweiss Voilà, j'ai terminer et que le meilleurs guerrier gagne ! pour toute question n'hésitez pas | |
|
| |
Lift &nd Jizz Moissonneur d'Edelweiss
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 12:00 | |
| 10h00 ! é_è j'ai piscine les gars
| |
|
| |
Marui Maître Edelweissien
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 13:40 | |
| Dac ^^ j'serai pas trop dispo les prochains jours, je pensais pas que t'aller relancer ça en si peu de temps en même temps xD Tu pourras faire un rappel des règles ? Ou tout simplement te relire ton premier post pour vérifier qu'il y ait tout Vu qu'il y a peut-être eu des modifications de celles-ci, et qu'on soit tous bien d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 13:45 | |
| Je viens de regarder ton tableau, en fait j'ai pas tout compris au niveau du déroulement des combats x) si Milly ou moi gagnons, on combat qui ? Kouic ? Kouic ne doit pas combattre Jaas avant ?
Leyyka et Lift auraient - de combats à faire que les autres ? | |
|
| |
Leyyka Justicier d'Edelweiss
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 14:11 | |
| Pareil que toi Marui, je n'ai pas trop compris xD | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 16:19 | |
| Bien, je pense pouvoir faire un petit EDIT des règles ce soir ^^ Je vais faire un petit résumé. En faite c'est pour ça que j'ai dit qu'il faudra bien attendre que les autres ait bien fini leurs combats, pour justement mettre a jour le tableau avant de pouvoir enchaîner son prochain combat, en clair Marui ton 2 émes combat sera soit Aka soit Karapuce. suivant le vainqueur.
Vous faites vos combat dans l'ordre que vous voulez, il faudra juste attendre que les autre ait fini leurs combat pour passer au prochain.
Pour le nombre de combat normalement, si j'ai bien fait tout le monde auront a faire 2 combats, sauf pour la première ligne qui feront 3 combats, sauf si ils meurent bien sur ! Encore désolé Mais c'est pas si facile à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 16:57 | |
| Mais du coup ton tableau est pas bon, si ? Parce que si on le lit comme tel tu n'as pas du tout expliqué de la même façon ^^ | |
|
| |
Azriel Croqueur de Cawotte
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 17:30 | |
| Bah si j'ai pourtant bien expliqué comme je le voulez | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Ven 6 Nov - 19:13 | |
| Bon bah mauvaise nouvelle.... J'avais complètement zappé que Milly c'était désinscris ... Du coup, le tournoi est encore suspendu, j'espère pas très longtemps j’essayerais de trouve un nouveau participant, ou même si vous aussi, vous connaissez quelqu'un à qui sa intéresserais de participer ? Si, nous reussisons a trouver quelqu'un pour ce soir ou demain matin, je l'ajouterais directement sur le tableau et le tournoi se sera maintenu à la même heure, même jour. Au cas contraire, si nous trouvons personne, je mettrais en place une nouvelle date pour le tournoi ! Très bien, merci de votre compréhension, et gros bisous à tous | |
|
| |
Caprice Terreur des Edelweiss
| |
| |
djoudjou Chasseur de Prime
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Sam 7 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Sam 7 Nov - 16:10 | |
| Caprice restriction des crâ ! "Flêche de dispersion" et "Flêche emflammé" inutilisable pendant le même tour Match à recommencer :) PS : Je te rajoute tout de suite au tableau Djou ! Merciii infiniment Kiisss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Sam 7 Nov - 16:14 | |
| Hey non c'est fleche de recul pas enflammée, j'ai bien vérifié ^^ | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Sam 7 Nov - 16:15 | |
| Réouverture du tournoi !!! Tableau disponible au début du poste ! | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Sam 7 Nov - 16:16 | |
| Nan c'est les deux Caprice | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Sam 7 Nov - 16:25 | |
| Il doit y'avoir un malentendu car dans les règles c'était bien écrit flèche de recul et disp interdit même tour mais aucune notion de flèche enflammée... Mais bon on va pas chipoter on va refaire... | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Sam 7 Nov - 16:30 | |
| Le tableau sera affiché sur le Forum de Warning en attendant que le post sois débloquer. Merciii | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Dim 22 Nov - 14:34 | |
| Contacter une muse de la guide Warning pour l'arbitrage : Ayumui / Nolwiina / Looost
Dernière édition par Ayumui le Ven 11 Déc - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Mar 24 Nov - 9:29 | |
| Je suis indisponible pour la suite du tournoi durant 15/20 jours. Mon ordinateur est parti en réparation (carte mère HS). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Mer 25 Nov - 19:08 | |
| Moi également pour quelques jours, mais j'essaierai dès que possible ! | |
|
| |
Lift &nd Jizz Moissonneur d'Edelweiss
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Mer 25 Nov - 20:02 | |
| J'ai toujours rien compris au tableau ... | |
|
| |
Leyyka Justicier d'Edelweiss
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Jeu 26 Nov - 13:08 | |
| je tombe contre qui du coup ? xD | |
|
| |
Ayumui Enquêteur
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Jeu 26 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Jeu 26 Nov - 16:35 | |
| Moi contre Nit je crois mais comme j'ai pas d'ordi va falloir attendre un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic Jeu 10 Déc - 13:04 | |
| Chipsty vs Cerri-dwayne Arbitre Nolwiina Vainqueur Chipsty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des Arts Magic | |
| |
|
| |