Yo ! Hésitez pas à me mp ig pour des précisions.
[Passage Donjons]
• Protozorreur : 15MPeu importe la classe, vous gardez les ressources et j'essaie de faire un chall pendant les salles pour votre succès Krobes. Skype si possible, ça m'arrange j'aime pas écrire dans le chat. J'prends les sous avant le lancement du boss, si on gère pas et qu'on doit déco vous récupérer la somme évidemment.
• Oiseaux du temps : 6MStratégie à faire en fonction de la classe donc faut en discuter ig (mp Miksou ou Alpha-Blonde ou Thibranleur), Skype pour le combat en lui même. Prévoir une grosse caution si l'on doit prêter des items (uniquement si on connait bien la personne, autrement faudra voir avec votre guilde et vos amis). Le combat étant spécial, d'une classe à une autre vous n'aurez pas les mêmes choses à faire.
• Reine : pas pour l'instant, à venir.• Vortex : pas pour l'instant, à venir.• Si vous avez besoin d'un succès éventuellement à ma portée on peut négocier, pour du duotage style fri3 je ferais pas à moins d'une grosse opti et d'une grosse bourse pour la motivation.
[Succès De Génération en Génération - A venir]
• 30M avec 30M supplémentaire en caution.Il s'agit donc de tout les succès élevage liés aux générations, je ferais qu'un client à la fois.
[Vente d'items]
• Ce que je vends est souvent en mode marchand map aggro, si vous avez besoin d'un item spécifique qui n'est pas présent mp moi ou Thiboutsu au cas où l'on puisse craft. Mais de façon général je ne prends pas de commande d'items ou de ressources, je préfère proposer mes produits !
Voilou c'est tout pour le moment.