| COMMERCE Eper-finee | |
|
+9djoudjou Legend-Shield [AR]-Nephaast Hard-Archer Adarks Zenri eper-finee Zo-balss Marui 13 participants |
Auteur | Message |
---|
eper-finee Nouveau
| Sujet: COMMERCE Eper-finee Mer 15 Juil - 19:44 | |
| Salut ! N'hésitez à me mp ig pour plus d'informations Passages Donjons Vortex : 20M ou 8 ailes vortex (que vous allez avoir avec le succès) pour l'alliance, pour les personnages hors alliances c'est 30M ou 10 ailes vortex. Peut importe la classe tant que le personnage tape, si le chall est simple je vais essayer de le faire. La seule classe où je pense qu'il y aura une difficulté c'est le zobal, il faudra de préférence qu'il prépare un stuff air afin de taper avec picada. Nidas : 7M ou ressource succès pour tout le monde. Bien sûr dans ce prix le succès premier est inclus. Peut importe la classe, si le chall est accessible je vais essayé de le faire. Boss fri III : 2M ou ressource succès sauf pour le comte c'est 6MIci aussi peut importe la classe. Le seul boss fri III que je fais pas passer c'est Missiz que je n'aime pas. Pour les doubles boss ce n'est pas encore possible. Baleine : pas pour l'instant, flemme Toxoliath : 3MPareil peut importe la classe.
Vente d'items Je vends les items en ressource de la dimension xelorium, enutrosor et comte tant que l'item ne demande pas de culotte missiz. J'ai pu voir que certaines personnes ne sachant pas fm, ils demandent l'item fm par conséquent je peux parfois fm l'item demandé. Bien sûr le prix ne sera pas le même que si l'on achète l'item en ressource. Voila mon petit commerce | |
|
| |
Marui Maître Edelweissien
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Mer 15 Juil - 22:35 | |
| Nice ! Courage | |
|
| |
Zo-balss Initié du S.L.I.P.
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Jeu 16 Juil - 15:27 | |
| Yo j'ai effectué passage Vortex contre les ailes vortex, tout c'est très bien passé en même temps il explique bien ! Parfait je recommande | |
|
| |
djoudjou Chasseur de Prime
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Jeu 16 Juil - 16:29 | |
| mais genre lui a peine accepté sur le fofo il poste cte merdouille tssssssssss
on a pas la flemme la hein pffffffffffffff tu me déçois de plus en plus mon PP | |
|
| |
eper-finee Nouveau
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Jeu 16 Juil - 17:53 | |
| Comme je préparais mon inscription sur le fofo, je me suis dis autant continuer et faire aussi ma petite page commerce comme sa c'est fais | |
|
| |
Zenri Trouffion des Neiges
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Jeu 16 Juil - 18:44 | |
| On devrait prendre un pourcentage sur tes recettes eper, c'est pas bien de laisser un gwada comme toi se faire du biff sans faire profiter les visages pales ! :p | |
|
| |
eper-finee Nouveau
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Jeu 16 Juil - 18:53 | |
| elle était bonne celle là | |
|
| |
Adarks Perceur de Mystères
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Ven 17 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Hard-Archer Bouche-Trou
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Ven 17 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
[AR]-Horo-Tiignon Enquêteur
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 19 Juil - 12:22 | |
| J'ai déjà passé comte avec lui y'a quelques semaines tout s'est superbement bien passé. Et ça va surement pas s'arrêter là vu que maintenant tu fais passer Nidas et Vortex | |
|
| |
[AR]-Nephaast Trouffion des Neiges
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 19 Juil - 15:49 | |
| Salut, Vortex fait à l'instant, il explique super bien et ça s'est passé nickel :) Merci encore ! | |
|
| |
Legend-Shield Initié du S.L.I.P.
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 19 Juil - 18:02 | |
| Salut Salut, On viens de faire Nidas avec succés PREMIER en prime SUPER bien passé Très gentil il gueule pas si tu fais une couilles très sympa et très bonne explication et ouvert a toute question :) Encore merci Épée | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 19 Juil - 20:35 | |
| tsss en meme temps tu payes tu es le roi il a juste à faire avec xddddd et fermer sa grande bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 19 Juil - 21:09 | |
| Comment ça rage | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 19 Juil - 21:17 | |
| xddd pas besoin de rager je le kik simplement mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 19 Juil - 21:20 | |
| Bonjour, moi par contre c'est pas la meme, eper m'avait emmené faire un donjon bouftou royal (j'avais bien entendu payé avant) mais il a malheureusement pas géré le dj et s'est en plus barré ac mes 10M du passage... A déconseiller !
PS : Qu'est ce que je suis con ! \o/ PS² : Tout ceci est une blague, eper c l'meilleur <3 | |
|
| |
Hard-Archer Bouche-Trou
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Mar 21 Juil - 19:22 | |
| Moi je viens de faire un passage donjon ensablé avec lui et par mégarde j'ai tué tous ses persos il m'a crié dessus il met vraiment mal à l'aise je le conseille pas il est très violent il a essayé de me balancer une casserole heureusement j'habite loin de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Sam 25 Juil - 17:52 | |
| Rebonjour ! Bah voila, moi c'est une autre plainte que je viens déposer. J'étais parti faire mon donjon kardorim hebdomadaire, et quand je suis aller sur skype et que j'ai commencé à parler avec lui, j'ai découvert qu'il habitait sur une île de sauvage, et qu'en plus, il était noir !!!!! A déconseiller !
PS : Eper je t'aime <3 | |
|
| |
Sad-mystere Nouveau
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 26 Juil - 14:56 | |
| Vortex passé à l'instant :p. Efficace, clair, net, précis, tout ça tout ça, et en plus : agréable. Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Dim 26 Juil - 21:09 | |
| Moi chui sur il a été aussi gentil car t'es une fille '-' moi il me gueule dessus en vortex :'( | |
|
| |
Adarks Perceur de Mystères
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Ven 31 Juil - 12:42 | |
| Alalala les antillais et les femmes :').... C'est comme les antillais et le Rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Ven 14 Aoû - 19:24 | |
| Passé le Roi Nidas Lundi et Vortex Mardi, ça s'est très bien passé ! Je te remercie encore ! :p | |
|
| |
cara-mel Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Mar 29 Sep - 14:20 | |
| Je serais intéressé pour le vortex mais je te vois jamais co ig, tu as stop ? | |
|
| |
Kouic-Kouic Bouche-Trou
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Mar 29 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
eper-finee Nouveau
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee Sam 10 Oct - 16:59 | |
| Je reprend le jeu dans 1 semaine, les passages pourront donc reprendre . Je n'avais pas trop le temps de jouer depuis septembre, je ne pense pas migrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMERCE Eper-finee | |
| |
|
| |
| COMMERCE Eper-finee | |
|