Eh bien, nous y sommes. Je ne pensais pas que j’allais poster ce message aujourd’hui, ou du moins si tôt.
J’avais des tonnes de projets IG, qui ne pourront jamais être mis en place, dû à une sous population, où Li Crounch continue de perdre des joueurs chaque semaines.
Comme le titre le précise, je ne serai plus sur le serveur, dès ce mardi 27 septembre.
Je migre avec la boule au ventre et avec un esprit de dégoût, car j’ai adoré Lic’ dans sa globalité. Ainsi que toutes les rencontres que j’ai pu faire, depuis fin 2015 jusqu’à aujourd’hui.
Mais toutes ces personnes avec qui j’ai passé d’excellent moment, ont soit stoppé soit migré. Et je me vois mal rester sur un serveur où l’activité me déplaît énormément.
Ma migration, n’est pas seulement due au serveur en lui-même, mais aussi à ma motivation IG, et à ma vie IRL.
J’ai commencé Dofus au collège, sous la nostalgie de mes camarades de l’époque, et je suis maintenant, à un pied du monde du travail (cela passe tellement vite, j’aimerai pouvoir remonter le temps
).
Le jeu a vieilli tout autant que nous, et les MMO sont en voie d’extinction, comme le montre pas mal de jeu de ce type, comme WoW, Guild Wars, Aion, et bien d’autres.
Pour moi il est maintenant temps de décrocher, et de me focaliser sur mon avenir IRL, plutôt qu’IG, même si les souvenirs sont encore présents.
Si Lic’ reste mon dernier serveur où j’ai été actif avant un potentiel stop du jeu, sachez que j’ai été très fier d’être parmi vous tous, pendant une petite année. Votre serveur est peut-être petit, mais nous nous y sentons comme chez soie, et c’est cela que je recherchais quand je suis venu. Du haut de mes 3 serveurs, Li Crounch – Hel Munster – Crocoburio, Li Crounch reste celui qui a la meilleure ambiance.
On arrive au remerciement,
Un grand Merci à Edelweiss, qui pour moi a été comme une famille, où l’ambiance était présente à chaque instant. J’ai pu faire la connaissance de joueur exceptionnel, comme toi Matt’. J’aurai voulu te connaitre peut-être plutôt, quand tu étais très actif.
Merci à Cara-mel, Fee-dophile et Zatire, de m’avoir accepté dans leur team pour la Quête de Lic Saison 1, en tant que mûle à boost, j’ai kiffé et si c’était à refaire, je signerai sur le champ.
Merci Lift, pour ta participation au tournoi, le commentary était au top, et on s’est bien marré. Encore déçu, qu’un joueur tel que toi ai stop:/
Merci à tous les membres d’Edelweiss que j’ai pu cotoyé, avec qui j'ai percoté, déliré.
Merci à Morray, avec qui je partageais une vision du AvA, on se rejoignait sur beaucoup, de point.
Merci à tous les membres de l’ancien Heart, Warning, S&L, EDM, AR, j’ai fait la connaissance de personnes superbes.
Merci à Yoku, Mani, Jawad et White, pour leur aide pour NO. Avoir ma guilde dans le top 1 sur l’annuaire, fut une fierté, et encore un but atteint.
Je remercie même ceux avec qui j’ai eu des différends, car c’est en ayant des différences, qu’on se pose des questions qui nous permettent d’avancer.
Je ne pourrai pas citer tous les gens extraordinaire, sur ce serveur, la liste serait longue. Mais je n’oublie personne dans mes pensées. Et j'englobe la totalité du serveur, Merci Li Crounch !
"Un jour un jeune sage m'a dit : "ce n'est pas le but ou la finalité qui compte dans ce jeu... Ce sont tous les chemins parcourus pour y arriver. Pensez-y, Et qu'importe votre niveau ou votre puissance. Tout cela n'a pas d'importance. Ce qui compte avant tout, ce sont les bons moments passés entre amis...""
"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir"
Merci