Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syk [Orb]
Trouffion des Neiges
Trouffion des Neiges
Syk [Orb]


Messages : 12

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:47

Hey !


Comme vous le savez peut-être bientôt (peut-être demain qui sait ?) sortira la MàJ 2.35 avec le nouveau contenu, Les Abysse de Sufokia. Vous avez pu remarqué aussi une "Petite" baisse de régime du serveur, qui freine un peu l'avancé dans le jeu.

Donc je propose une petite entraide entre les joueurs de Heart (mais aussi tout le serveur je vais faire un post sur le forum officiel de Dofus.

C'est à dire :

• Savoir qui est disponible/prêt pour aider.

• Préparer/Préparer des groupes pour les quêtes.

• Savoir l'avancement dans les quêtes de certain personnages.

• Des astuces/bug à savoir.

Voila, j'espère que cela va aider certaine personne sur ce serveur.
Bonne journée à vous.
P.S : Vous voulez en savoir plus sur ce contenue ? Click ici !
Syk.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy
Chasseur de Touristes
Chasseur de Touristes
Jundy


Messages : 139
Localisation : Lyon

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:55

C'est une super bonne initiative :)
A vrai dire, j'avais commencé à faire une croix sur mon avancement dans la zone mais ça peut être la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rartam
Chasseur de Krokilles
Chasseur de Krokilles
Rartam


Messages : 151
Localisation : Chez Pépé Nidas

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:32

Ça vas chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Bienfaiteur d'Edelweiss
Bienfaiteur d'Edelweiss
Hiyoko


Messages : 414
Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:00

Ma bulle n'arrête pas d'éclater dans les abysses. Résultat je manque d'air, je vois flou pis jme fait agro. Il faudrait régler ce problème ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Croqueur de Cawotte
Croqueur de Cawotte
Azriel


Messages : 69

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:45

Et si des gens achetent les items, histoire de voir si les sa vaut la peine d'abo la team pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Syk [Orb]
Trouffion des Neiges
Trouffion des Neiges
Syk [Orb]


Messages : 12

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:31

Personne à des ressources récoltables comme  :

• 5 salikrones.

• 5 bois d'acajou.

• 5 Ecumes de mer.

• 5 patelles.

J'ai des quisnoas (x37) si vous voulez échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Bienfaiteur d'Edelweiss
Bienfaiteur d'Edelweiss
Hiyoko


Messages : 414
Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:29

Je regrette sincèrement d'avoir eu la flemme de monter mes métiers récolte pendant tout ce temps.

Sinon je suis disposé à échanger vos écumes de mer, bois d'acajou et patelles contre des compos dimension 3 (Surtout xelorium et srambad). Si certains ont les métiers 200 et sont intéressés, n'hésitez pas à mp le gros geek que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syk [Orb]
Trouffion des Neiges
Trouffion des Neiges
Syk [Orb]


Messages : 12

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:29

J'ai deux muldo dorés sauvages femelle, si quelqu'un a un mâle je veux bien échanger. Je cherche toujours des bois d'acajou Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Syk [Orb]
Trouffion des Neiges
Trouffion des Neiges
Syk [Orb]


Messages : 12

Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:34

• Le temps de réapparition des ressources récoltables : Aquajou, Écume de mer et Quisnoa est réduit et uniformisé avec les autres ressources récoltables des Abysses de Sufokia.

Sa va chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.   Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: