| Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syk [Orb] Trouffion des Neiges
| Sujet: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Lun 20 Juin - 11:47 | |
| Hey ! Comme vous le savez peut-être bientôt (peut-être demain qui sait ?) sortira la MàJ 2.35 avec le nouveau contenu, Les Abysse de Sufokia. Vous avez pu remarqué aussi une "Petite" baisse de régime du serveur, qui freine un peu l'avancé dans le jeu. Donc je propose une petite entraide entre les joueurs de Heart (mais aussi tout le serveur je vais faire un post sur le forum officiel de Dofus. C'est à dire : • Savoir qui est disponible/prêt pour aider. • Préparer/Préparer des groupes pour les quêtes. • Savoir l'avancement dans les quêtes de certain personnages. • Des astuces/bug à savoir. Voila, j'espère que cela va aider certaine personne sur ce serveur. Bonne journée à vous. P.S : Vous voulez en savoir plus sur ce contenue ? Click ici ! Syk. | |
|
| |
Jundy Chasseur de Touristes
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mar 21 Juin - 6:55 | |
| C'est une super bonne initiative :) A vrai dire, j'avais commencé à faire une croix sur mon avancement dans la zone mais ça peut être la solution | |
|
| |
Rartam Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mar 21 Juin - 8:32 | |
| Ça vas chier des bulles ! | |
|
| |
Hiyoko Bienfaiteur d'Edelweiss
Messages : 414 Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mar 21 Juin - 20:00 | |
| Ma bulle n'arrête pas d'éclater dans les abysses. Résultat je manque d'air, je vois flou pis jme fait agro. Il faudrait régler ce problème ! x) | |
|
| |
Azriel Croqueur de Cawotte
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mer 22 Juin - 7:45 | |
| Et si des gens achetent les items, histoire de voir si les sa vaut la peine d'abo la team pour les faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mer 22 Juin - 8:31 | |
| Personne à des ressources récoltables comme :
• 5 salikrones.
• 5 bois d'acajou.
• 5 Ecumes de mer.
• 5 patelles.
J'ai des quisnoas (x37) si vous voulez échanger. | |
|
| |
Hiyoko Bienfaiteur d'Edelweiss
Messages : 414 Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mer 22 Juin - 9:29 | |
| Je regrette sincèrement d'avoir eu la flemme de monter mes métiers récolte pendant tout ce temps. Sinon je suis disposé à échanger vos écumes de mer, bois d'acajou et patelles contre des compos dimension 3 (Surtout xelorium et srambad). Si certains ont les métiers 200 et sont intéressés, n'hésitez pas à mp le gros geek que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mer 22 Juin - 14:29 | |
| J'ai deux muldo dorés sauvages femelle, si quelqu'un a un mâle je veux bien échanger. Je cherche toujours des bois d'acajou . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. Mer 22 Juin - 14:34 | |
| • Le temps de réapparition des ressources récoltables : Aquajou, Écume de mer et Quisnoa est réduit et uniformisé avec les autres ressources récoltables des Abysses de Sufokia.
Sa va chier des bulles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. | |
| |
|
| |
| Nouveau contenu 2.35, Les Abysses de Sufokia. | |
|