| Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax | |
|
+4Leyyka Jundy Arc-Gabriel Clost 8 participants |
Pour quelle tranche horaire serez-vous disponibles ? | Dans la matinée | | 7% | [ 2 ] | De 14 à 15h | | 10% | [ 3 ] | De 15 à 16h | | 13% | [ 4 ] | De 16 à 17h | | 13% | [ 4 ] | De 17 à 18h | | 10% | [ 3 ] | De 18 à 19h | | 13% | [ 4 ] | De 19 à 20h | | 10% | [ 3 ] | Après 20h | | 23% | [ 7 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoko Bienfaiteur d'Edelweiss
Messages : 414 Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri
| Sujet: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Ven 17 Juin - 18:32 | |
| Salut à toutes et à tous. Le lundi 27 juin 2016, le bonus almanax sera : Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 125 % dans le donjon de l' Antre du Kralamoure Géant. Ainsi, je vous propose de tous participer à cette ouverture pour profiter pleinement du bonus almanax. Les raisons : • Notre serveur est affaibli par les migrations, prouvons que nous sommes capable de faire quelque chose de grandiose ! • Ça laissera la possibilité aux gens de finir leur quète Ocre. • Ne laissons pas ce bonus almanax nous filer entre les doigts cette année. C'est pourquoi je vous propose de vous inscrire, afin de remplir les salles indiquées ci-dessous, que j'éditerai à chaque fois. Vous aurez aussi la possibilité de voter pour un horaire afin que la majorité des votes soient dirigés au même moment. Vous pourrez ainsi cocher toutes les cases dans lesquelles vous serez disponibles. Liste des salles : [-49,9] (Plage de Corail) : Gérée par Poussin. - Masculins : Cra (Arc-gabriel), Osa (?), Panda (Clost), Enu (Clost), Sadi (?), Xélor (Leykka); - Féminins : Sacri (?), Eca (Linvala), Eni (Enni-nette), Feca (Poussin), Iop (Leykka), Sram (?). [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Gérée par Nolvlatter. - Masculins : Cra (?), Osa (?), Panda (Nolvlatter), Enu (?), Sadi (?), Xélor (?); - Féminins : Sacri (?), Eca (?), Eni (Clost), Feca (Jundy), Iop (Yopi-nette), Sram (?). [-55,11] (Jungle Obscure) : Gérée par Nolvlercy. • Féminins : Cra (Clost), Osa (Leykka), Panda (Jundy), Enu (?), Sadi (Jundy), Xélor (?); • Masculins : Sacri (?), Eca (?), Eni (?), Feca (?), Iop (Arc-gabriel), Sram (Clost). [-52,15] (Arbre Hakam) : Gérée par Poussins. • Féminins : Cra (Jundy), Osa (?), Panda (Arc-gabriel), Enu (Linvala), Sadi (?), Xélor (?); • Masculins : Sacri (?), Eca (Linvala), Eni (Arc-gabriel), Feca (Linvala), Iop (Clost), Sram (?).
Dernière édition par Hiyoko le Dim 26 Juin - 14:41, édité 6 fois | |
|
| |
Clost Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Ven 17 Juin - 19:11 | |
| Je serais dispo avec :
- Cra F - Enu M - Iop M - Eni F - Sram M - Panda M
Clost | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Ven 17 Juin - 19:39 | |
| J'ai mis à jour les salles, en te plaçant un peu partout. Je me rappelle de ta dernière ouverture Krala et t'as été d'une aide précieuse pour celle-ci. | |
|
| |
Arc-Gabriel Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Ven 17 Juin - 22:02 | |
| Je serai dispo avec :
- Cra M - Eni M - Panda F - Iop M
Arc-Gabriel | |
|
| |
Rartam Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Sam 18 Juin - 8:02 | |
| Coucou, j'aimerai y participer mais c'est vers quel heure ? | |
|
| |
Jundy Chasseur de Touristes
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Sam 18 Juin - 9:52 | |
| Heeeey, moi je suis méga partante Ce serait plutôt le soir une fois rentrée de stage.
J'ai à disposition : Cra F Feca F Eni F Sadi F Panda F et éventuellement d'autres persos mais je verrais en fonction de ce qu'il manque | |
|
| |
Leyyka Justicier d'Edelweiss
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Sam 18 Juin - 10:49 | |
| Si quelqu'un me fait passer le duo, je serai l'osa le plus heureux du monde :p
Du coup j'ai :
Osa f Iop f Xel m Panda m | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Sam 18 Juin - 11:31 | |
| - Rartam a écrit:
- Coucou, j'aimerai y participer mais c'est vers quel heure ?
justement, l'heur sera voté par tous pour qu'on choisisse l'horaire où le plus de monde est disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Sam 18 Juin - 11:35 | |
| J'ai aussi rajouté vos noms à la liste (sauf rartam encore) | |
|
| |
Rartam Chasseur de Krokilles
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Sam 18 Juin - 14:42 | |
| Ah merde, enfaite je ne pourrai pas je pars une semaine en camps du 27juin au 1er juillet dsl :/ Je serai présent à la prcohaine ouverture Good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Sam 18 Juin - 16:12 | |
| Ah, d'accord. Désolé que ce soit ce jour-ci du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Dim 19 Juin - 13:41 | |
| Haaaaa, mais mdr, je croyais que c'était ce lundi xD Bah, d'ici lundi 27 juin, j'aurais 2 ocres de prêt ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Jeu 23 Juin - 19:06 | |
| Suite au total de vote, l'ouverture se fera à partir de 19h45, pour qu'aux alentours de 20h, 20h30, ce soit ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Ven 24 Juin - 11:46 | |
| Tu crois au Père Noel xD Il faudra spam en ville pour que les autres alliances se joignent à nous ; et en règle général, les ouvertures durent plutôt 3h !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Ven 24 Juin - 13:46 | |
| Meuh nan, tout le monde aime le Poussin, tout le monde le suivra D': | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Ven 24 Juin - 13:51 | |
| Pour celà, je ne vais pas lock l'horaire encore, d'autres personnes viendront peut-être voter pour un horaire différent. | |
|
| |
Linvala Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Dim 26 Juin - 12:31 | |
| Yo ! J'ai une Eca F pour la plage et une Enu F pour l'arbre hakam Après y'a peut être moyen que j'ai un Feca M ou Eca M de dispo. Et sans doute un Enu M aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Dim 26 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Lun 27 Juin - 18:24 | |
| Ouverture commencée à 17h, finit à 19h23. Encore une fois, on a prouvé que le serveur est capable de faire de grandes choses. LI CROUNCH n'est pas mort | |
|
| |
Leyyka Justicier d'Edelweiss
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Lun 27 Juin - 20:00 | |
| gg pour le boulot de l'orga et bien joué à celles et ceux qui ont eu l'ocre. | |
|
| |
neiige Initié du S.L.I.P.
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax Mar 28 Juin - 12:26 | |
| Bon boulot à tout le monde qui s'est mobilisé pour l'ouverture :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax | |
| |
|
| |
| Ouverture Kralamoure : Profitons du Bonus Almanax | |
|