Hum, d'ailleurs, je n'ai pas résumé cette saison du Goultarminator.
Je ne comptais pas le faire sur le forum officiel, mais plus ici.
Au niveau des compos, je pense avoir plutôt bien choisis, même si j'aurai pu faire mieux avec :
Xel zob panda roub / Feca sadi sacri sram / Iop Enu Elio Eni / Osa Eca Cra Steamer.
Le résultat, n'est pas là, nous voyons qu'aucune de nos teams a fait les résultats attendues. Mise à part la compo roublarde, qui mérite toutes nos félicitations pour le match contre Kuri.
Pour les autres, je dirai un manque de pvpm, un manque d'entrainement, un manque de vision pvpm et pour certains un manque de connaissance de leur classe.
Pour la Fsss : Nous attendions beaucoup de cette team, mise à part la victoire contre Ombre, et les deux forfaits de Dark Vlad et Lily, les résultats n'y sont pas. Une victoire était envisageable largement contre Kuri C. Et contre Ama D, beaucoup de moove assez bizarre :/ (4 victoires minimum auraient du être faites).
Pour la XOSI (ma compo) : Clairement déçu, Victoire méritante que contre Ombre et Dark Vlad. Nous aurions pu préparer plus notre premier match contre Ama C, pour voir le moove du panda, et ne pas se fixer sur le steam. Contre Agride A, nous aurions du mieux gérer l'ini, mais ce match restait tout de même très difficile contre une fsss sur une map cac. Kuri B est le match que nous aurions du gagner, il était plus qu'a notre porté, et sans le fail de notre xélor, nous aurions win à 99%.
Nous finissons contre lily D, avec un forfait de notre part, manque de xel,iop et steam. (3 victoires minimum auraient du être fait).
Pour la EEEE : Un match parfait contre Ama A, malheureusement pas de win, mais aucun fail. Ombre A, hum, des mooves de notre elio assez bizarre, et une ini en notre défaveur. 2 Victoires, une contre Agride et une Contre dark vlad. Deux rondes assez difficile lors de Kuri D et Lily C. (3 victoires minimum auraient du être fait).
Pour la dernière compo rien à rajouter.