Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Actu] Goultarminator VIII

Aller en bas 
+7
Riyuga
Skiffeuse
Gardelafraise
Hiyoko
Parokki
Lexkall
Rartam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leyyka
Justicier d'Edelweiss
Justicier d'Edelweiss



Messages : 470

[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:47

Hum, d'ailleurs, je n'ai pas résumé cette saison du Goultarminator.

Je ne comptais pas le faire sur le forum officiel, mais plus ici.
Au niveau des compos, je pense avoir plutôt bien choisis, même si j'aurai pu faire mieux avec :
Xel zob panda roub / Feca sadi sacri sram / Iop Enu Elio Eni / Osa Eca Cra Steamer.

Le résultat, n'est pas là, nous voyons qu'aucune de nos teams a fait les résultats attendues. Mise à part la compo roublarde, qui mérite toutes nos félicitations pour le match contre Kuri.

Pour les autres, je dirai un manque de pvpm, un manque d'entrainement, un manque de vision pvpm et pour certains un manque de connaissance de leur classe.

Pour la Fsss : Nous attendions beaucoup de cette team, mise à part la victoire contre Ombre, et les deux forfaits de Dark Vlad et Lily, les résultats n'y sont pas. Une victoire était envisageable largement contre Kuri C. Et contre Ama D, beaucoup de moove assez bizarre :/ (4 victoires minimum auraient du être faites).

Pour la XOSI (ma compo) : Clairement déçu, Victoire méritante que contre Ombre et Dark Vlad. Nous aurions pu préparer plus notre premier match contre Ama C, pour voir le moove du panda, et ne pas se fixer sur le steam. Contre Agride A, nous aurions du mieux gérer l'ini, mais ce match restait tout de même très difficile contre une fsss sur une map cac. Kuri B est le match que nous aurions du gagner, il était plus qu'a notre porté, et sans le fail de notre xélor, nous aurions win à 99%.
Nous finissons contre lily D, avec un forfait de notre part, manque de xel,iop et steam. (3 victoires minimum auraient du être fait).

Pour la EEEE : Un match parfait contre Ama A, malheureusement pas de win, mais aucun fail. Ombre A, hum, des mooves de notre elio assez bizarre, et une ini en notre défaveur. 2 Victoires, une contre Agride et une Contre dark vlad. Deux rondes assez difficile lors de Kuri D et Lily C. (3 victoires minimum auraient du être fait).

Pour la dernière compo rien à rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Bienfaiteur d'Edelweiss
Bienfaiteur d'Edelweiss
Hiyoko


Messages : 414
Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri

[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:58

Je n'ai rien à mériter, de mon seul match et donc ma seule victoire (Contre un serveur Epique, donc disposant de moins de stuff).

Je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas fait de super matchs, mais pour la plupart, nous sommes restés positifs jusqu'à la toute fin. Ce n'est pas comme si on attendait tous à voir arriver Li Crounch en finale.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé, quelque soit le match qu'ils ont rendu. Comparé à ceux qui jugés en restants sur Li Crounch, vous avez au moins eu les tripes de vous pointer pour combattre au nom de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:59

Gg à tous :) Merci pour votre participation, et désolé de pas avoir pu vous aider, je confirme que ça aurait été très chaud pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Riyuga
Enquêteur
Enquêteur
Riyuga


Messages : 116

[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:44

Fallait pas s'attendre à des miracles hein, entre ceux qui avaient des problèmes de stuff, le manque de préparation et les conv skype polluées pendant les combats (merci à Nico de la team de skiff qui a bien foutu la merde pendant nos combats). Perso ma compo n'a peut-être pas été ultra compétitrice mais l'ambiance entre nous a été bonne du début à la fin c'est le principal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:45

+1 pour la bonne ambiance c'est primordial :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Leyyka
Justicier d'Edelweiss
Justicier d'Edelweiss
Leyyka


Messages : 470
Localisation : Lyon

[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:50

Oui comme l'a dis riyu' et poussin, on a pas été fameux. Mais au moins notre ambiance était bien meilleur que les 3 quarts des autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Riyuga
Enquêteur
Enquêteur
Riyuga


Messages : 116

[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:56

Je pense que les motivés doivent commencer à se préparer plus tôt, je parle pas du niveau des stuffs car les MAJ vont modifier pas mal de choses mais je parles dans l'habitude du PvPM car guider une classe qu'on ne maîtrise pas bien (je pense au féca pour moi par exemple) ce n'est pas évident, tandis que si une habitude de jouer ensemble est instaurée on peut palier le peu de candidats aux places de titulaire par une aisance de jeu d'équipe.
En bref notre petit nombre peut s'avérer être une force si on s'y prend bien et à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Goultarminator VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Goultarminator VIII   [Actu] Goultarminator VIII - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Goultarminator VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actu]LES HAVRES-SACS
» [Actu] 1001 Griffes Tournois
» [Actu]LE KOLIZÉUM INTERSERVEURS EN ALPHA
» [Actu] AUGMENTATION DE LA GÉNÉRATION DES RUNES
» [Actu]AFFICHAGE AMÉLIORÉ DES ÉTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: