Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde du serveur Li Crounch

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Remarques Prospection

+9
Lehm (Warning)
Rx-Krieger
[AR]-Horo-Tiignon
morayy
Manette
El-Aka
Azriel
Marui
Lift &nd Jizz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manette
Citrouillard
Citrouillard

Remarques Prospection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:18

Flemme de lire tout et de répondre, c'est toi le mur auquel on parle.

Je ne sais pas comment Heart peut t'avoir et te supporter.

Surtout que t'as acheté ta guilde :)

Allez q+
Revenir en haut Aller en bas
morayy
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
morayy

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:21

J'suis content de voir que t'en arrive si bas dans tes répliques. Ça veut tout dire.
Rx-Krieger
Conquérant de la Lumière
Conquérant de la Lumière
Rx-Krieger

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:28

Mat je pense qu'il est temps de fermer ce post !
Lehm (Warning)
Bouche-Trou
Bouche-Trou
Lehm (Warning)

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:35

Non mais stop la sérieux c'est quoi cette attitude ?

On défends des valeurs depuis le début et vous la seule chose que vous trouvez a faire, c'est de provoquer ou d'insulter a tout bout de champ pour de simple attaque perco ?

On s'en fout de savoir qui a commencé ça devient un dialogue de sourd a savoir qui va lâcher prise en premier.

Ok c'est chiant de se faire farmer les percos/prisme la nuit surtout quand on dort mais depuis le temps on devrait le savoir.

Ça fait des mois qu'on subit ça de telle ou telle alliance ça fait partie du jeu autant plus poser si c'est pour chialer ou partir en insulte.
Si vous voulez le faire allez y mais parlez pas au nom de Heart
djoudjou
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
djoudjou

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 7:55

manette et free il ne faut pas vous attendre à ce que l on soit objectif sur vos messages au vu de ce qu il c est passé auparavant avec vous je pense qu il va falloir du temps pour croire à un changement de votre part.

Vous avez déclenché des choses qui pour le moment ne sont pas encore digéré pour beaucoup de membre heart et j avoue le fait que vous vous mettez à écrire sur notre fofo en sachant que certain ont écrit sur le votre et par la suite ban de celui ci sa laisse à désirer

Cela revient a dire que vous seul avait le droit de vous plaindre sur certain membre heart à tort ou à raison et que nous non, je pense que cela doit fonctionner dans les deux sens nop ?

mais j avoue que depuis un temps vous avez fait des efforts au niveau aggro et que cela est beaucoup plus calme (faut dire ce qui est hein :) )

et je condamne aussi les propos tenues par nos membres (bien qu il aient fait comme vous il y a un certain temps ) au moins vous savez à peu près ce que l on pouvait ressentir à ce moment la
Toh
Nouveau
Toh

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:42

J'ai pris grand plaisir a envoyer des Mp à Free-now pour le remettre à sa place, quoi qu'il en dise, il est venu me menacer, et me provoquer.

Je le redis encore une fois, Certains membres de chez Prospection, mais aussi certains de leurs amis chez Ark sont des focus, des hypocrites et des merdeux.

Je ne vais pas fermer ma bouche face à ces idiots qui pourrissent l'ambiance de notre serveur depuis déjà bien longtemps.

Je pense que Marui est bien trop patient avec vous. Vous ne méritez rien de tout ça.

Premier et dernier post sur ce sujet.
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:30

djoudjou a écrit:
manette et free il ne faut pas vous attendre à ce que l on soit objectif sur vos messages au vu de ce qu il c est passé auparavant avec vous je pense qu il va falloir du temps pour croire à un changement de votre part.

Vous avez déclenché des choses qui pour le moment ne sont pas encore digéré pour beaucoup de membre heart et j avoue le fait que vous vous mettez à écrire sur notre fofo en sachant que certain ont écrit sur le votre et par la suite ban de celui ci sa laisse à désirer

Cela revient a dire que vous seul avait le droit de vous plaindre sur certain membre heart à tort ou à raison et que nous non, je pense que cela doit fonctionner dans les deux sens nop ?

mais j avoue que depuis un temps vous avez fait des efforts au niveau aggro et que cela est beaucoup plus calme (faut dire ce qui est hein :) )

et je condamne aussi les propos tenues par nos membres (bien qu il aient fait comme vous il y a un certain temps ) au moins vous savez à peu près ce que l on pouvait ressentir à ce moment la

La seule personne a qui le ban est tombé sur notre forum est Morayy, je ne te permet pas de juger quelque chose qui ne t'est pas arrivé.

Toh a écrit:
J'ai pris grand plaisir a envoyer des Mp à Free-now pour le remettre à sa place, quoi qu'il en dise, il est venu me menacer, et me provoquer.

Je le redis encore une fois, Certains membres de chez Prospection, mais aussi certains de leurs amis chez Ark sont des focus, des hypocrites et des merdeux.

Je ne vais pas fermer ma bouche face à ces idiots qui pourrissent l'ambiance de notre serveur depuis déjà bien longtemps.

Je pense que Marui est bien trop patient avec vous. Vous ne méritez rien de tout ça.

Premier et dernier post sur ce sujet.

Free ne ta absolument rien fait (et j'ai le chat en txt pour le prouver) lors de combat où tu l'a agressé gratuitement.
Free-Now-Dofus
Larve de Dremoan
Larve de Dremoan
Free-Now-Dofus

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:32

Je suis venu te provoquer ? Tu rigoles là ?

De toute façon comme dit je ne sais plus qui c'est un dialogue de sourd. A la base je suis juste venu mettre les screens du comportement de quelqu'un, pas pour m'embrouiller une fois de plus...
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:57

Alors pourquoi vous répondez !!! Fichez le camps...
djoudjou
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
djoudjou

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:08

manette

je ne juge pas je constate c est tout mais bon je vois juste que même en essayant de calmer les choses cela ne fonctionne pas

de toute façon de l une ou de l autre partie il y aura toujours des désaccords a quoi bon discuter dans ce cas si cela débouche sur d autres problèmes donc je propose que chacun fasse sa vie de s on coté et on fera avec comme nous l avons toujours fait et vous de même

c est triste de s embrouiller juste pour un jeu au final "le jeu ou c est celui qui à la plus grosse qui gagne" pour ma part j ai passé l age si personne ne veut faire d effort a quoi bon continué ce genre de conversation "de politique"ce sont des discussions sans fin car il y aura toujours des reproches a faire à l un comme à l autre

je ne réagirais plus à ce post car chaque mot dit sera une excuse d embrouille

bon jeu à tous

Free-Now-Dofus
Larve de Dremoan
Larve de Dremoan
Free-Now-Dofus

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:46

Parce que c'est peut-être dans la nature humaine de répondre à des propos ?
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:57

djoudjou a écrit:
manette

je ne  juge pas je constate c est tout mais bon je vois juste que même en essayant de calmer les choses cela ne fonctionne pas

de toute façon de l une ou de l autre partie il y aura toujours des désaccords a quoi bon discuter dans ce cas si cela débouche sur d autres problèmes donc je propose que chacun fasse sa vie de s on coté et on fera avec comme nous l avons toujours fait et vous de même

c est triste de s embrouiller juste pour un jeu au final "le jeu ou c est celui qui à la plus grosse qui gagne" pour ma part j ai passé l age si personne ne veut faire d effort a quoi bon continué ce genre de conversation "de politique"ce sont des discussions sans fin car il y aura toujours des reproches a faire à l un comme à l autre

je ne réagirais plus à ce post car  chaque mot dit sera une excuse d embrouille

bon jeu à tous  

Je m'entends très bien avec certaine de chez Heart. Comme Lowpix. Et pour dire aussi, Ulti avec qui le courant était très mal placé on a calmé le jeu et ouvert la grotte de nowel ensemble.

Je pense juste que certaines personnes ne savent pas évoluer chez vous. C'est tout.
Rx-Krieger
Conquérant de la Lumière
Conquérant de la Lumière
Rx-Krieger

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:12

vu que le post est au nom de mon perso j'aimerais avoir un screen de ce que vous me reprochez même si c'est mon co-teamer qui était connecter en ce moment la !
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:06

Je vais rename le post youy, tu as raison il n'est pas approprié puisqu'ils ne te reprochent rien pour le coup mais à ton co-team :)
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Manette
Citrouillard
Citrouillard
Manette

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:26

Marui a écrit:
Je vais rename le post youy, tu as raison il n'est pas approprié puisqu'ils ne te reprochent rien pour le coup mais à ton co-team :)

Et nous le screen qui prouve qu'il n'était pas sur son compte à ce moment la :)

Psk à ce moment la, c'était mon co teamer sur Manette quand il vous a insulté lel.

C'est donc ça la grande défense de Heart quand on vous perce à jour ?
El-Aka
Edelweissificateur
Edelweissificateur
El-Aka

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:55

Manette a écrit:
Et nous le screen qui prouve qu'il n'était pas sur son compte à ce moment la :)

Psk à ce moment la, c'était mon co teamer sur Manette quand il vous a insulté lel.

C'est donc ça la grande défense de Heart quand on vous perce à jour ?

Bon là Manette à un moment faut arrêter d'être con ... on va pas te fournir un screen des IP dernièrement connectées sur le compte de Rx pour que tu vérifies bien si tout corrèle bien avec ton screen...

Je pense que maintenant il faut passer l'éponge et s'éviter un maximum pendant un petit laps de temps pour que les choses retournent au calme.

Matt' je t'invite à lock ce sujet qui n'a que trop dérivé et qui à ravivé les tentions qui étaient "en voies" de s'estomper.
Free-Now-Dofus
Larve de Dremoan
Larve de Dremoan
Free-Now-Dofus

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:54

Ho oui que les tensions sont ravivées ça je vous le dis, et Toh fais attention à tes propos stp.

Et puis Ayumui, tu parles de maturité mais regarde ce que tu fais sur les screens.

Ho wait, c'était ton coteamer dessus ? Perso j'ai aucune raison de remettre en question les propos de Rx, je le crois.

morayy
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
morayy

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:15

Je crois qu'ils veulent juste le dernier mot...

Ignorons les, on aura vite des nouvelles ig comme prévu.
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:30

Allez je lock ^^ fini les vacances les 'ptis loups ! lol!
& play safe
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques Prospection   Remarques Prospection - Page 2 I_icon_minitime

Remarques Prospection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2