| Maj cc | |
|
+5Lyttoff Last-Cruentus odysseus Kouic-Kouic Optimusmax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marui Maître Edelweissien
| Sujet: Maj cc Mar 28 Avr - 18:55 | |
| Plop ! Concrêtement avec la future maj cc (en l'état actuel des choses), si je me trompe pas ça donne ça non ? Tutu moins utile dans un stuff Sorts 1/50 moins efficaces pour les 1/2 actuels, mais sorts 1/30 et 1/40 plus efficaces ? Cra, Sram up pvp/pvm ? (avec sorts +cc ETleur panel de sorts 1/30 qui roxent déjà à bloc) Classes ayant des sorts 1/30, 1/40 plus nombreux que d'autres classes ? Stuffs rési crit up en pvp ? Ou pas finalement, si les gens jouent moins avec du 50% (actuel 1/2) mais davantage avec du 30/40%, les rési crit vont donc être up lorsqu'on joue face à un joueur non opti ou certaines classes ayant de gros rox 1/30, et down face à des joueurs jouant avec des sorts 1/50 Stuffs malus do crit down en pvm ? Surtout dans le cas des sorts 1/30, on passe cash sur du 25% de cc, WTF Stuffs volontairement pas 1/2 pénalisés sur du 1/30 ? Maj up pvm ? Maj down pvp (qui a dit que tous nos/vos over cc ne servent presque plus à rien ? xD) ? L'agilité perd de l'importance (pas une question ça )Dites moi si je me trompe, si j'ai oublié des trucs importants, ou pour débattre :) A votre avis | |
|
| |
Optimusmax Citrouillard
| Sujet: Re: Maj cc Mar 28 Avr - 19:32 | |
| Concrètement roudoudou, c'est une bonne màj ? :) PS: Mon fantôme va peut être se re imprégner de son enveloppe corporelle d'ici peu. :p Je vous offre donc un Olaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj cc Mar 28 Avr - 23:43 | |
| xD je sais pas, on a eu le devblog today, j'voulais juste avoir des avis :)
Bon retour si tu fais un comeback ! | |
|
| |
Kouic-Kouic Bouche-Trou
| Sujet: Re: Maj cc Mer 29 Avr - 14:00 | |
| Je sais pas si c'est juste mais Fahrell a fait des calculs. Le tutu a l'heure actuelle avec 10% (donc 1 crit de plus sur un sort lancé 10 fois ), si on le compare avec un ddg ou un trophus élementaire, le tutu est moins rentable si on calcule en fonction de la moyenne de dégats du sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj cc Mer 29 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
odysseus Pwâkificateur
| Sujet: Re: Maj cc Mer 29 Avr - 16:04 | |
| j'ai fait mes calculs aussi, mais j'ai comparé le tutu à un roboste majeur (80 puissance -12%cc), tant que tu as pas un bon tas de do crit autant jamais équiper le tutu | |
|
| |
Cerridwen Chasseur de Légendes
| Sujet: Re: Maj cc Jeu 30 Avr - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj cc Jeu 30 Avr - 9:19 | |
| http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/2067209-evolution-systeme-critiques | |
|
| |
Last-Cruentus Chahuteur Clandestin
| Sujet: Re: Maj cc Ven 1 Mai - 10:03 | |
| Moi je dirai en PVP sa va être un gros déséquilibrage, mais sa va être vraiment pratique pour le PVM :) | |
|
| |
Lyttoff Chasseur de Touristes
| Sujet: Re: Maj cc Sam 2 Mai - 9:42 | |
| Je me permets de mettre ma petite contribution !
Comme dit plus haut, sans do cri autant mettre un trophée puissance, voir élément en tous cas pour les classes ayant la majorité de leurs sorts en 1/50. Donc, la panoplie strigide (non fm notamment) va être problématique en PvP si certains sorts dépassent les 50% de coup critique (Coucou l'expia et la punitive des crâs tour 7).
En conclusion, cette MAJ était autant inutile en PvP qu'en PvM. Les stuffs se basant actuellement sur du 1/2 (sur du 1/50 de base) vont devoir être revu car passer de 1/2 à 40% de chance c'est moyen quoi.
Lytt' | |
|
| |
Zenri Trouffion des Neiges
| Sujet: Re: Maj cc Lun 4 Mai - 1:25 | |
| Mes premières lignes écrites sur le fofo :') ! Dans l'ensemble je pense que tu as à peu près tout compris vieille branche, seuls les sort/cac a 1/30 ou 1/35 pourront bénéficier d'un fort taux de cc (proche de 75% sans trop sacrifier de trucs) et oubli le 100% pour le 1/50 x') Après pour le tutu je pense qu'il peut toujours être utile dans la mesure ou, même si tu perds ton pur 1/2 tu peux combler avec un "ersatz" de 1/2 en atteignant ton 40% ce qui semble être problématique pour les stuffs basés sur des do cri (stri/baleine et cie) mais ce qui te permet de conserver un fort taux de cc. Pour finir, libre à chacun de s'adapter à cette MAJ, cela va nous permettre de prévoir toute une panoplie de stuffs malus/rési cri, rechercher le 1/2 ou s'appuyer sur des trophées puissance-malus cc qui a déjà dû être fait pour certains mais qui pourrait devenir une "voie" pour d'autres. | |
|
| |
recopsycoo Trouffion des Neiges
| |
| |
| Sujet: Re: Maj cc Dim 10 Mai - 19:56 | |
| J'pense faudrait un système du genre 10% actuels + quelque chose supplémentaire, je sais pas, quelque chose qui le rende plus utile =/ | |
|
| |
Cerridwen Chasseur de Légendes
| Sujet: Re: Maj cc Dim 10 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj cc | |
| |
|
| |