Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keoraes
Nouveau
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Dim 28 Fév - 23:44

Bonsoir. Je vais pas m'attarder sur les politesses, il a des chose plus intéressantes à raconter.

Je vais pas citer ton message lock, je pense que derrière tout ça il y a une idée bien précise. Il me semble que tu travailles dans les médias Morayy ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais y songer parce que tu fais bien dire aux images ce que tu as envie de leur faire dire.

Je vais essayer de rédiger en suivant le message de Morayy ici

Pour commencer, en parlant du montage "Pray For...", je ne vois même pas pourquoi tu parles des attentats. Pourrais tu éviter d'évoquer des évènements marquants pour appuyer tes propos parce qu'on pourrait en dire autant du "Je suis..." qui est repris tous les jours par de nombreuses personnes sans avoir à rappeler l'origine de la citation. J'espère que personne parmi les lecteurs de ce post n'ont été touchés directement ou indirectement par ces deux dates. Evite ça merci.
Et oui on peut reprendre ces citations, les détourner, pas besoin de jouer la dessus.

Pour le refus de la candidature de Prospection et la "rancoeur" de certains des membres de Heart c'est bien triste pour vous parce que se retrouver à en vouloir  un nom de guilde plutôt que les personnes qui en sont les causes. C'est Turbulences qui a postulé en tant que meneuse, pas Moonzi, pas Free.. Malheureusement pour le "spam" de Free en canal commerce, je n'en ai pas souvenir, donc je ne peux pas en parler.
Tu en reviens quand même à demander des excuses alors que l'histoire date de plusieurs mois .. C'est totalement déplacé ta part, de demander à un absent de parler au nom de personnes qui ne sont plus présentes aujourd'hui. En plus tu parles d'admiration. Mesure tes mots, parce que rejoindre une alliance ce n'est pas de l'admiration mais une simple volonté, justement, de faire alliance.

Je passe l'histoire du tournoi, j'ai publié sur le forum officiel et Leyyka a déjà mon avis sur ce sujet. En fait je vais aussi passer sur ce qui se passe en AvA, on en parle assez.
Je vais plutôt m'attarder sur ce qui dépasse les limites du raisonnable, exemple :
Les messages à Ebolah.. Ca va hors du jeu et très loin dans la violence verbale. Mais il me semble que tu ne veuilles pas en parler parce que c'est interne. Ou plutôt parce que t'as beaucoup à te reprocher sur ce cas là ?
Tu expliques beaucoup pour justifier tel ou tel acte plus haut dans ton message mais en ce qui concerne les départs de ta guilde tu "comprends les départs de ces membres".
Attaquer des personnages c'est différent d'attaquer des personnes. Vous avez perdu Brigandins, une zone que tu affectionnes particulièrement, c'est une belle victoire pour Rebel, point. Le troll ne justifie aucunement ce que vous attaquiez quelqu'un sur sa personne.

Pour les multiples bans, je vous félicite d'avoir été plus malins que nous, parce qu'à défaut d'être plus polis, vous maniez très bien les images comme je l'évoquais plus haut. J'arrête pas de le répéter. Vous ne diffusez pas les screens où vous répondez, ou vous insultez, mais toujours les screens où vous faites les personnes raffinées qui expliquent que 'C'est pas gentil de dire des gros mots'.

Pour le multi compte, les propos de Ludionne si tu les lis correctement, tu vois très bien qu'il projette d'acheter deux ordinateurs pour palier au manque de personnes en AvA, bien sur en rigolant. Tu joues sur le fait qu'on voit pas la défense pour  faire passer Ludionne pour un multi compte en défense.
Manipulation de propos, encore une fois. Toi qui parlais de contexte dans ton post..
Morayy a écrit:
Tu sais alors autant que moi que ces screens peuvent porter à confusions hors de leur contexte.
Bravo, vous jouez bien cette carte.

Si les gens se préoccupaient seulement de jouer, il n'y aurait pas de tels problèmes des deux côtés.
Au final ça fait beaucoup de réponses alors qu'on ne s'est même pas encore posé les bonnes questions...

Sans parler du jeu, tu es très fort Morayy, vous avez des membres très malins et très sournois chez Heart. Je suis impressionné.
Tant que chez Rebel on ne comprendra pas ça, on subira.

J'espère que ça va s'améliorer et que la rivalité en AvA n'empêchera pas des collaborations et autres entraides IG entre les membres des ces deux alliances.
Je suis contre vous dans les AvA en tant qu'adversaire, mais j'ai du respect pour vous en tant que joueur. Essayez de régler vos différends avec intelligence, ça ne pourra que rendre le serveur meilleur et plus agréables vos heures de jeu.

A plus sur Dofus.
Keo.
Revenir en haut Aller en bas
morayy
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
avatar

Messages : 201

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 0:11

Bonsoir,

Comme discuté je ne jouerais pas a ce jeu de ping-pong.
Ton meneur a déjà pris la peine de répondre sur son forum, d'une façon qui ne nous étonne pas du tout.

Je préciserai juste que la bannière est directement en lien avec les attentats de Paris (il ne faut pas nous prendre pour des cons) et que si la façon dont j'en parle te choque, alors tu vis simplement ce qu'on a vécu lorsque l'on à vu ça. C'est pitoyable de votre part et ça le restera.



Je vous laisse essayer de retourner la situation dans tous les sens que vous voulez, vos actes resterons les même et inchangés. Tout comme la situation avec Lowpix et Ebolah. Cette dernière ayant été premièrement citée par Moonzi afin de gagner en arguments, je ne pense pas alors que c'est moi qui ai tout mélangé.


edit : screen complet de Ludionne qui parle bel et bien de défendre le prisme attaqué. il/elle comptait défendre avec 3 comptes lorsqu'il/elle a vu que nous etions 5. Il n'est alors pas question d'AvA (les deux pc a acheter étaient pour alors defendre en 5vs5 si on en suit l'humour dégagé) :




Bonne soirée

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Telma
Edelweissificateur
Edelweissificateur
avatar

Messages : 240
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 1:09

Bonsoir Keoraes !  cheers

Je me vois obligée de répondre suite à ton post !

-> Va falloir qu'un jour vous arrêtiez de prendre les gens pour des débiles, merci de redescendre de votre trône ça en devient totalement ridicule à des moments ! Je n'irais pas plus loin au vu de la réponse de Yakima ci dessus !

-> En ce qui concerne votre histoire de candid', je passe car pour être honnête je m'en contre fou et je me dis que heureusement que certains furent refusés de plus je ne peux en parler je n'avais pas encore repris le jeu !

-> Le tournois, aaaah ce fameux tournois lol ! Je trouve ça sacrément déplacé de la part de certaines personnes de critiquer ce tournois (qui lui contrairement a certaines "stratégies" eut pour but d'animer un temps soit peu le serveur ) sachant que eux n'aurait pas fait la moitie du boulot fait par les organisateurs, CERTES il y eut des choses qui n'aurait pas dut être, ok pas de soucis mais avant de dire des bêtises en tout genre bougez vos fesses et après on en reparlera Wink

-> L'histoire avec Ebolah, tiens voilà une chose qui me fait doucement rire quand j'en entend parler mais je ne m'exprimerais pas dessus car je ne suis pas la bonne personne pour en parler mais une phrase que je dirais plus loin dans ce post résumera très bien la chose.

-> LES SCREENS ! Owiiii ma partie préférée.. Là maintenant je vais être plus qu'honnête avec toi, j'ai eut signalée certains membres de Rebel ( ouuh la vilaine fille ) et maintenant je te met au défis de trouver un seul screen où j'insulte aussi ouvertement et cruement un de tes camarades d'alliance, troll je dis pas mais JAMAIS  insulté voir même carrément menacé ouvertement de la sorte comme le font certains de tes coéquipiers d'alliance !

-> Pour Ludionne, je ris tu parles de nous mais la situation, viens pas me faire croire que vous ne savez pas la retourner permet moi de rire ouvertement devant tes propos !

->
Keoraes a écrit:
Si les gens se préoccupaient seulement de jouer, il n'y aurait pas de tels problèmes des deux côtés.
Sur ce coup là je te rejoins ..  cheers

-> Mais tu as aussi raison sur un point,  nous savons être malins et sournois et d'ailleurs tout autant que vous vous l’êtes, ça fait quoi sinon de vivre ce que nous avons eut vécue depuis plusieurs semaines, ça fait quoi d'être, je cite, "dos au mur" ? C'est très embêtant n'est-ce pas ? Et dire que vous ça ne fait que peu de jours :/

-> Pour (presque) conclure, vous êtes sacrément doués pour passer pour des martyrs quand même, vous êtes très forts ça je ne peux vous l'enlever *CLAP CLAP* ( Elle est là ma phrase youhouuuu), je viens d'ailleurs même à me demander si certains ne sont pas plusieurs dans leurs têtes pour dire en /w certaines choses et les démentir en fofo le jour même (WTF ?)

Keoraes a écrit:
J'espère que ça va s'améliorer et que la rivalité en AvA n'empêchera pas des collaborations et autres entraides IG entre les membres des ces deux alliances.
Je suis contre vous dans les AvA en tant qu'adversaire, mais j'ai du respect pour vous en tant que joueur. Essayez de régler vos différends avec intelligence, ça ne pourra que rendre le serveur meilleur et plus agréables vos heures de jeu.
1) Inch Allah comme on dit chez les uns
2) Ca ne m’empêche pas de parler à certains Rebel
3) Le respect une grand histoire ça ! J'ai du respect pour toi comme d'autres mais je peux t'assurer que le respect j'y crache bien dessus pour 2 ou 3 personnes lolilol Wink
4) L'intelligence [...] HUN HUN [...] (#keurkeur) après je suis pas contre ( pas pour tous attention, oui j'ai aussi un sal caractère et une grande fierté ! )

Sur ce
Keoraes a écrit:
A plus sur Dofus.

*Quand je dis "vous" je ne te cible ni toi ni quiconque, je me permet de généraliser.

_________________
#Telma queen
Revenir en haut Aller en bas
Thyronia
Lécheur de bottes
Lécheur de bottes
avatar

Messages : 40
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 2:36

La flemme de rebondir sur le reste ( mais j'peux rebondir sur Telma <3 keurkeur ) mais Keo, j'ai ris pour le "Pray for Heart". La tour Eiffel n'étant pas le symbole de notre alliance, je ne vois pas ce qu'elle fait sur la bannière si ce n'est  pour "rigoler" des attentats.

Et pourtant, ceux qui me connaissent savent très bien que mon humour est très rose et très noir, même moi je n'en rigole pas, j'en reste indifférent mais je n'en ris pas et je ne souhaite pas faire subir la même à des gens (sur un jeu ou pas) car, pour moi, c'est le message qu'elle véhicule.

Après, cette guerre me fait plus rire qu'autre chose quand je vois la mentalité (des 2 côtés oui oui, j'ose le dire <3 ).

Bouftons roses et crocabulia, j'vous nem bande de chinois

keur keur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UColu_7Mm6CcTvLs9qB_qEVA
El-Aka
Edelweissificateur
Edelweissificateur
avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 9:27

J'ai pas lu parc'que j'm'en tape ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keoraes
Nouveau
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 14:33

Me revoilà !

Morayy :
T'as pu remarquer que "mon meneur"  a parlé en son nom,  de son point de vue, je parle du mien. Et c'est sympa de parler des absents. Manette n'est plus là, laisse le de côté Morayy.

Je sais très bien de quoi s'inspire la banière mais ce n'est qu'une inspiration dont le seul rapport avec les attentats sont les 2 premiers mots, si rapport il devrait y avoir. Je ne suis choqué que par le fait que tu fasse un lien des plus directs avec le 13 novembre.

Quand Moonzi parle des messages reçus par Ebolah, évidemment ça le concerne, en tant que meneur d'alliance, lorsque ses membres reçoivent des messages aussi dégradants que ceux là. Il ne gagne pas en argument, il fait par des proportions que ça prend.

Pour Ludionne, tu me diras où sont ses 3 persos pour la défense. Parce que je vois personne contre vous là.
Je le connais bien, c'est franchement le mec qui se tient loin de tout ça et avec un fair play dont pas mal de personnes pourraient d'inspirer. Il t'a dit quelque chose, c'est vrai. L'a t- il fait ? Non. C'est aussi simple que ça.

Telma :

Bah dis donc tu décides de commencer fort dans ton message. Sauf que.. Ca n'a pas ça place, ça ne répond à rien. Je ne daignerai même pas parler de cette phrase.

C'est marrant cet argument du "Ne parle pas, tu n'aurais pas fait mieux". C'est à la limite de impertinence. Sous prétexte que qu'on (indéfini) ne peut pas faire mieux ce que font les autres est forcément génial et réussi ? La critique permet l'amélioration. Il me semble avoir construit la mienne sur forum officiel. J'ai d'ailleurs eu une réponse tout aussi construite de la part de Leyyka.

Pour les screens c'est justement parce que nous n'avons pas ce réflexe que nous ne trouvons pas de preuve contre certains membres de Heart. Je tiens à rajouter qu'ouvertement ou pas, une insulte reste une insulte. cf. les MP du style So-life (Je pense que pour le "crûment", ça parle de soi)

Pour Ludionne, il n'y a qu'à voir le screen où justement on ne voit rien. Et avec ce que j'ai dit à Morayy plus haut sur la manipulation d'image on voit bien ce que ça donne. Je peux aussi te dire que je ne m'aventurerai jamais sur un terrain que je ne maitrise pas. Si je m'avance autant pour lui c'est que je sais.

Telma a écrit:
ça fait quoi sinon de vivre ce que nous avons eut vécue depuis plusieurs semaines, ça fait quoi d'être, je cite, "dos au mur" ? C'est très embêtant n'est-ce pas ?

Ce qui est embêtant c'est que je me rends compte qu'il n'y en a pas beaucoup capables d'élever le débat. Autant chez Rebel que chez Heart.

Après tu parles de martyrs, je vois non plus pas où est le rapport. Je parle uniquement des messages qui sont des attaques personnelles. Pour les "Gros nul", "T'as perdu, t'es pas opti" ça marque juste encore une fois la hauteur de la discussion.

Vous et nous ne portent en réalité que sur certains membres des deux alliances. Pas la peine de se sentir offusqué les lecteurs.

Je pense que maintenant je vais rester dans mon coin, attendre et que ça passe et comme je l'ai dit à Marui à la suite de mon premier message, essayer de calmer le jeu chez Rebel.

PS: Si je remets ton message dans l'ordre
Thyronia a écrit:
Quand je vois la mentalité de Keo, <3 keurkeur  très rose. Telma, j'en reste indifférent et pourtant j'peux rebondir sur le message qu'elle véhicule. J'ose le dire <3. Et pourtant, ceux qui me connaissent savent très bien que j'ai la flemme de rebondir sur le reste.

Thyro, tu sais très bien ce que je pense de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
morayy
Perceur de Mystères
Perceur de Mystères
avatar

Messages : 201

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 15:46

soit tu n'a rien compris soit tu lis en diagonal car je pourrais répondre à ton dernier post en re-citant ma première réponse.

Cdlt,

Yakimomo

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par morayy le Lun 29 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 16:04

Je n'écrirais qu'une seule chose :

Faites l'amour pas la guerre Razz

Juste pour détendre un peu l’atmosphère ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-apocalypse.forumactif.org/
Mocasweg
Chahuteur Clandestin
Chahuteur Clandestin
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 16:39

Vous vous faites chier dans un débat stérile, chacun se donnera raison de la manière qu'il veux et chaque alliance donnera raison à son porte parole

Vous discutez pour rien, j'ai déjà essayer d'avoir une discussion avec j'sais plus quel génie de chez vous map aggro et j'ai fini par être screen d'une manière totalement random/traitre en parlant à un ami une fois que la personne avec qui je parlait répondait plus par manque d'arguments

Si vous cherchez à utiliser nos armes, utilisez les de la bonne manière et à bon escient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Bienfaiteur d'Edelweiss
Bienfaiteur d'Edelweiss
avatar

Messages : 414
Localisation : Enclos Familial pour Bouftou sans abri

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 18:39

Au pire, on fait une trêve ! (Parole de Féca ! °^°)

Bon, je sais que plus de 99% des gens qui liront ce post seront contre, m'enfin bon. Faudrait trouver un moyen de calmer les choses.

Rien n'interdit une guerre, mais les insultes ne sont pas nécessaires (Après, on peut se lancer des pics, c'est sur), parce que ça gave à force. Je suis une âme sensible qui souffre devant toute cette violence verbale (Cf : My Roleplay)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Telma
Edelweissificateur
Edelweissificateur
avatar

Messages : 240
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 19:19

J'ai rien contre toi Keo vraiment, mais j'ai même pas envie de te répondre xD
Tu comprends que ce que tu veux bien comprendre j'ai l'impression c'est dingue ça.

Allez Peace

#keurkeur

_________________
#Telma queen
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
avatar

Messages : 4398
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   Lun 29 Fév - 20:15

Telma a écrit:
J'ai rien contre toi Keo vraiment, mais j'ai même pas envie de te répondre xD
Tu comprends que ce que tu veux bien comprendre j'ai l'impression c'est dingue ça.

Allez Peace

#keurkeur
Tous les débats sont comme ça malheureusement :/
C'est dommage, autrefois entre Heart, Fun et Wasta tout se passait vraiment bien ! Et on se partageait même des territoires Very Happy

Nos ennemis ne sont plus les mêmes et leurs objectifs ne sont pas les mêmes...

Je lock le post, les discussions sont sourdes et le débat n'avance même pas à la vitesse d'un escargot !

_________________
Attention, je surveille tes actions sur le forum Invité cyclops (na mais c'est une blague) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à une réponse qui répond à une autre réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant, en quête de réponse baveuse.
» En réponse à ''Au Plaisir du Wipe'' (CdO)
» Kre-O la réponse de Hasbro à Lego.
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)
» Les écus et le Comté. [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: