Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Arts Magic

Aller en bas 
+8
Azriel
Marui
djoudjou
Lift &nd Jizz
Legend-Shield
Kouic-Kouic
Rx-Krieger
Parokki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur



Messages : 102

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:22

(COPIER/COLLER)

/!\ ANNONCE /!\



Longue absence pour les nouvelles de ce tournoi n'est ce pas ? Mais c'est bon, c'est réglé le tournoi aura bien lieu, je vous donnerais les dates du commencement à la fin de ce post, tout d'abord quelque mise à jour sur les participant du tournoi, comme je ne peut pas participer a mon propre tournoi et que Mugi n'étant pas pas présent, fallait me trouver un remplaçant et attendre que Mugi revienne, mais ne sachant pas quand est ce qu'il reviendrais, j'ai pris l'initiative de réouvrir le tournoi, et j'ai eu  2 nouvelles inscription : Leyka et Azriel

Leyka étant une Osamodas, je l'ai directement mis à ma place et donc aucun soucis la dessus, en revanche pour Mugi aussi j'ai décide de le remplacer par Azriel, malgré la lenteur que prend ce tournoi a ce lancer, j'ai était contraint de faire ainsi... De tout manière il y aura d'autre tournoi PvP ou tout le monde pourra participer, c'est loin d'être le dernier !


Donc, comme le tableau est désormais compléter et que personne n'est absent, le tournoi aura belle est bien lieu très prochainement, je rappel juste que chaque combat se fera quand votre adversaire sera connecté en même temps que vous, vous le contacterais ainsi qu'un "Muse" comme spectateur, et vous pourrez lancer votre combat et annoncer votre victoire sur le forum Edelweiss, ainsi je modifiais les tableaux. Donc pour les dates ! Le tournoi commenceras ce Week End : Samedi 07 Novembre à 10h00 !
Oui je le fait commencer aussi tôt, cela ne veut pas dire que le premier combat se passera à 10h00, mais que au-delà vous pourrez commencer vos combats. Les tableaux des combats seront afficher sur le forum d'Edelweiss


Voilà, j'ai terminer et que le meilleurs guerrier gagne ! pour toute question n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz


Messages : 595
Localisation : from the bang

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:00

10h00 ! é_è j'ai piscine les gars
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:40

Dac ^^ j'serai pas trop dispo les prochains jours, je pensais pas que t'aller relancer ça en si peu de temps en même temps xD


Tu pourras faire un rappel des règles ? Ou tout simplement te relire ton premier post pour vérifier qu'il y ait tout Wink
Vu qu'il y a peut-être eu des modifications de celles-ci, et qu'on soit tous bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:45

Je viens de regarder ton tableau, en fait j'ai pas tout compris au niveau du déroulement des combats x) si Milly ou moi gagnons, on combat qui ? Kouic ?
Kouic ne doit pas combattre Jaas avant ?

Leyyka et Lift auraient - de combats à faire que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Leyyka
Justicier d'Edelweiss
Justicier d'Edelweiss
Leyyka


Messages : 470
Localisation : Lyon

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:11

Pareil que toi Marui, je n'ai pas trop compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:19

Bien, je pense pouvoir faire un petit EDIT des règles ce soir ^^ Je vais faire un petit résumé.

En faite c'est pour ça que j'ai dit qu'il faudra bien attendre que les autres ait bien fini leurs combats,
pour justement mettre a jour le tableau avant de pouvoir enchaîner son prochain combat,
en clair Marui ton 2 émes combat sera soit Aka soit Karapuce. suivant le vainqueur.

Vous faites vos combat dans l'ordre que vous voulez, il faudra juste attendre que les autre ait fini leurs combat pour passer au prochain.
Pour le nombre de combat normalement, si j'ai bien fait tout le monde auront a faire 2 combats, sauf pour la première ligne qui feront 3 combats, sauf si ils meurent bien sur ! Encore désolé Sad Sad Mais c'est pas si facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:57

Mais du coup ton tableau est pas bon, si ? Parce que si on le lit comme tel tu n'as pas du tout expliqué de la même façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Azriel
Croqueur de Cawotte
Croqueur de Cawotte
Azriel


Messages : 69

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:23

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Qscds10
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:30

Neutral Bah si j'ai pourtant bien expliqué comme je le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:13

Bon bah mauvaise nouvelle.... J'avais complètement zappé que Milly c'était désinscris Sad ...

Du coup, le tournoi est encore suspendu, j'espère pas très longtemps j’essayerais de trouve un nouveau participant, ou même si vous aussi, vous connaissez quelqu'un à qui sa intéresserais de participer ?

Si, nous reussisons a trouver quelqu'un pour ce soir ou demain matin, je l'ajouterais directement sur le tableau et le tournoi se sera maintenu à la même heure, même jour.


Au cas contraire, si nous trouvons personne, je mettrais en place une nouvelle date pour le tournoi !


Très bien, merci de votre compréhension, et gros bisous à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
Caprice


Messages : 225

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:58

Caprice VS Fouxo arbitré par Nolwina
Vainqueur Caprice !


Tournoi des Arts Magic - Page 2 Victoi10

Edit : je n'avais pas vu que le tournoi était suspendu, cela compte quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-apocalypse.forumactif.org/
djoudjou
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
djoudjou


Messages : 355
Localisation : Brest

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:43

ba ajoute moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:10

Caprice restriction des crâ ! "Flêche de dispersion" et "Flêche emflammé" inutilisable pendant le même tour Mad

Match à recommencer :)


PS : Je te rajoute tout de suite au tableau Djou ! Merciii infiniment Kiisss !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
Caprice


Messages : 225

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:14

Hey non c'est fleche de recul pas enflammée, j'ai bien vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-apocalypse.forumactif.org/
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:15

Réouverture du tournoi !!!


Tableau disponible au début du poste !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:16

Nan c'est les deux Caprice Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
Caprice


Messages : 225

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:25

Il doit y'avoir un malentendu car dans les règles c'était bien écrit flèche de recul et disp interdit même tour mais aucune notion de flèche enflammée...
Mais bon on va pas chipoter on va refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-apocalypse.forumactif.org/
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:30

Le tableau sera affiché sur le Forum de Warning en attendant que le post sois débloquer.


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:34

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Tablea15


Tournoi des Arts Magic - Page 2 Tablea16



Tournoi des Arts Magic - Page 2 Tablea17



Contacter une muse de la guide Warning pour l'arbitrage : Ayumui / Nolwiina / Looost


Dernière édition par Ayumui le Ven 11 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
Caprice


Messages : 225

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:29

Je suis indisponible pour la suite du tournoi durant 15/20 jours.
Mon ordinateur est parti en réparation (carte mère HS).
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-apocalypse.forumactif.org/
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:08

Moi également pour quelques jours, mais j'essaierai dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Lift &nd Jizz
Moissonneur d'Edelweiss
Moissonneur d'Edelweiss
Lift &nd Jizz


Messages : 595
Localisation : from the bang

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

J'ai toujours rien compris au tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyyka
Justicier d'Edelweiss
Justicier d'Edelweiss
Leyyka


Messages : 470
Localisation : Lyon

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:08

je tombe contre qui du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Enquêteur
Enquêteur
Ayumui


Messages : 102
Localisation : Bretagne

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:51

Leyka vs Djou
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Terreur des Edelweiss
Terreur des Edelweiss
Caprice


Messages : 225

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:35

Moi contre Nit je crois mais comme j'ai pas d'ordi va falloir attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-apocalypse.forumactif.org/
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:04

Arrow Chipsty vs Cerri-dwayne
Arrow Arbitre Nolwiina
Like a Star @ heaven Vainqueur Chipsty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Contenu sponsorisé





Tournoi des Arts Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Arts Magic   Tournoi des Arts Magic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Arts Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1001 griffes (Inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: