Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit sondage sur le futur "changements de classe"

Aller en bas 
+13
Nyderamis
wenn
Helle
Shyraphine
Thiboutsu
Tomaterminator
Agoria
Ree-play
Alpha-Bomb
Cerridwen
Wynnie
Dafilisa
Marui
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous en accord avec ce service proposé par AG ?
Oui, totalement !
Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_lcap13%Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Oui, plutôt
Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_lcap22%Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Cela m'est totalement égal
Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_lcap13%Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Non, pas vraiment
Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_lcap22%Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non, pas du tout !
Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_lcap30%Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
wenn
Initié du S.L.I.P.
Initié du S.L.I.P.



Messages : 6

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:58

Je trouve pas ça top non plus perso. ça prouve qu'au lieu de se creuser la tête à chercher un équilibre pour toutes les classes ils choisissent la facilité. Mais bon, ça favorise et fidélise leur coeur de cible, l'enfant < 18 ans qui squatte le forfait / cb des parents pour s'abonner et acheter des services ogrines ahah
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Nouveau
Helle


Messages : 3

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:46

Y'a pas de fonction éditer sur le téléphone j'te ferai signaler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Chasseur de Légendes
Chasseur de Légendes
Cerridwen


Messages : 197

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:00

Bah franchement pour les mecs comme moi qui ont un perso totalement useless je trouve ça pas plus mal. Personnellement mon sadida dort sur un compte depuis bientôt deux ans.

Cela dit il ne faut pas oublier que ça coûte quand même 20 000 ogrines hein x) c'est pas donner donc à moins que les gros kikoos piquent la cb de maman , il y aura pas tant de changements que ça.

Après les succès doivent revenir à 0 et je suis d'accord pour le délais de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyderamis
Maître des Elements
Maître des Elements
Nyderamis


Messages : 329
Localisation : Ne peut pas être localisé!

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:31

J'ai une sadida 200 abandonnée, POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomaterminator
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Tomaterminator


Messages : 970
Localisation : Where there are tomatoes !

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

Dizoli ... Mad genre yaya t'as une .... *a compris la blague*
Revenir en haut Aller en bas
Osalisma
Chasseur de Touristes
Chasseur de Touristes
Osalisma


Messages : 121
Localisation : Valhalla

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:19

Moi je trouve ça bien aussi, j'ai un sacri 194 qui me sert à rien depuis 1 an ^^' Après oui pour le problème des succès la je saurait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nosca
Chasseur de Touristes
Chasseur de Touristes
Nosca


Messages : 136
Localisation : Bordeaux

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:06

Moi je le vis super bien d'être une classe qui va être surpeuplé d'ici la MàJ. Ça pue tellement la merde comme système que si jamais je reprends je me sentirai obligé de changer de classe pour pas être un eca parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:39

Eca-cheat ! :p
Moi du coup faut que je réfléchisse si je me remet aux succès ou pas et en parallèle quelle classe je vais changer dans ma team hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Tomaterminator
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Cueilleur d'Edelweiss survolté
Tomaterminator


Messages : 970
Localisation : Where there are tomatoes !

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:37

Si tu changes le cra je viens chez toi et je te castre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:46

Vais ptet le changer en zozo x) 'fin je sais pas trop encore vu que j'ai déjà un zozo sur le même compte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Cerridwen
Chasseur de Légendes
Chasseur de Légendes
Cerridwen


Messages : 197

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:26

Roublard <3
Revenir en haut Aller en bas
Ree-play
Enquêteur
Enquêteur
Ree-play


Messages : 110

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:21

Selon les futurs maj il est possible que je change de perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:09

Roublard trololol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Cerridwen
Chasseur de Légendes
Chasseur de Légendes
Cerridwen


Messages : 197

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:42

Quoi trololol ! Depuis le temps que je me rêve cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Marabout
Marabout
Jaheira


Messages : 308
Localisation : Chez moi

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:10

Coucou ! Le changement de classe, d'un coté ça peut être cool pour les classes useless qui dorment sur nos comptes ( ex : sadi, osa (dsl Franck :p) ) mais d'un coté oui, il y aura surement une vague de sacs à puces assoiffés de lailait.

Perso je pense changer ma nunu en roub (nunu c'est chiant à force, je trouve) et me faire un eliotrope sur le compte de ma feca.

J'ai pu jouer un peu eliotrope sur la beta, c'est fun à jouer avec le système de portail.
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

Syrahno a écrit:
les classes useless qui dorment sur nos comptes ( ex : sadi, osa (dsl Franck :p) )

T'as oublié Feca en team PvM maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Jaheira
Marabout
Marabout
Jaheira


Messages : 308
Localisation : Chez moi

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

Ouais féca aussi et bientôt xel avec le nouveau devou et rb si j'ai bien compris le système chelou
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

Pas compris pour xel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Rx-Krieger
Conquérant de la Lumière
Conquérant de la Lumière
Rx-Krieger


Messages : 284
Localisation : Meknès-Maroc

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:54

oui je suis pour je tourve ça sympa quoi que un peu chere !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Marabout
Marabout
Jaheira


Messages : 308
Localisation : Chez moi

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:05

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/426397-refonte-xelor

Ca t'expliquera mieux que mes propres mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Maître Edelweissien
Maître Edelweissien
Marui


Messages : 4409
Localisation : Bretagne - Basse Normandie

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

J'ai bien vu la refonte ^^ mais j'ai pas compris ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/marui-77902700033
Osalisma
Chasseur de Touristes
Chasseur de Touristes
Osalisma


Messages : 121
Localisation : Valhalla

Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49

Tkt Syrahno ^^ Je pense pareil concernant les osa, mais bon il y a les refontes sadi, osa et eni "d'annoncé" on va dire, donc j'attendrais la refonte osa mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur le futur "changements de classe"   Petit sondage sur le futur "changements de classe" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur le futur "changements de classe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Classement des plus populaires sur Li Crounch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ------------ Forum public :: Nouveautés, Débats, Requêtes, Idées (Public)-
Sauter vers: